Hopeless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Candidature] Romeox [Refusé]

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Romeox [Refusé] Empty [Candidature] Romeox [Refusé]

Message  romeo Mer 22 Juil - 11:50

I. Caractéristiques du personnage

Nom: Romeox
Classe : Assassin
Niveau : 34 mais ce soir 37 Razz
Justifiez en quelques mots votre arbre de talent : frénésie 5, Écrasement 5, attaque double 5, coup violent 5, attaque rapide 3 (j'esite a le monté, car en PVP sa suffi de toucher 5 personne, on et pas 10 vs 10 xD, mais bon degat amélioré en 5/5), Bloquage des grif + maitrise dague + lancer de dague 5/5, terrier 1 marche de l'ombre 2.

II. Vous

Age : 24
Disponibilités : tout les matin et soir et 1 jour sur 2 toute la journée
Activité : chômeur jusqu'à aout, mais bon j'ai toujours jouez au quand je bosser et même souvent =)
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : j'ai toujour choisi cette classe ou ce type de classe dans tout mmorpg
Pourquoi avoir choisi Dragonica : exactement mon style de jeux, tout les autre mmorpg me fesais fuir car c'été que du clique souri :/ la c'est un mouvement libre, eclate total, graphisme du genre que j'aime manga etc
Si vous venez d’une ancienne guilde, pourquoi en être parti : je suis parti des ancienne guild car y'avais pas d'aide j'ai monté 2 perso 1 au lvl 39 et 1 au lvl 34 seul, et une autre guild été devenu une guild fantôme.
Configuration matérielle de votre PC : olala un exelent pc, je peut faire tournée call of duty 4 avec CS et une video + la music et plusieur page internet xD pas acheter carouf c'est un pc monté et remodifié.

III. Vous…et nous

Pourquoi avez-vous choisi Hopeless : j'ai choisi cette guild car vous me semblé sérieux, vous vous etent donner la peine de faire un forum et vous etent haut lvl cela me prouve votre motivation a vous, donc je ne pense pas que cette guild ce fermera du jour au lendemain.

Je tien a y apporter mon aide que ce soit en PVP ou en PVE ou forum, y apporté des idées ci possible, et a rendre la guild plus forte en PVP contre d'autre guild ou seul.

J'espère que vous me répondrez vite, j'espère que sa sera une réponse favorable, désolé pour les fautes.


Charte lu et approuvée : lu et approuvée
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : l'aide, l'écoute, un forum avec abscence a jour, et le forum a jour, les sorti entre guild, une bonne anbience.
Qu’attendez-vous d’une guilde : de l'aide, du pvp entre guild une foi lvl 60 ou même avant
Qu’attendez-vous de Dragonica ? de l'évolution, des raid organisé, plus d'event, plus de PEX multiplié le week end ^^

V. Dites nous tout !

rien a demander, car a chaque foi on ma répondu ce que je voulais entendre, donc je le verrais bien IG, en tous cas je suis juste décus d'avoir perdu du temp a avoir monté mon chevalier lvl 39, car je repart sur mon assassin, j'avais juste pété un cable a cause de ces PM mais bon logiquement plus tard j'aurais plus de gros souci avec les PM. donc j'espére un peut d'aide de la part d'un gros lvl pour ratraper mon retard :'( :'( :'( :'( :'( :'( enfin voila personne et obliger, je sais que beaucoup aime pas, je tien juste a dire que ce n'est pas une aide sans retour, dans les autre guild j'ai aider plus de une foi les gens a pex et je vais continuer a le faire ^^ que vous m'aidiez ou non ^^

romeo

Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Romeox [Refusé] Empty Re: [Candidature] Romeox [Refusé]

Message  EnedWaith Mer 22 Juil - 12:40

Salutation et bienvenue sur la forum de la guilde hopeless

Je ne pense pas que ton recrutement se fera pour une raison :

Ton level car nous sommes une guilde composée de haut level donc il n'y aura personne pour pex avec toi ( minimum 40 ).

Tu aurais du lire la Charte de Guilde :

https://hopeless.forum-actif.eu/recrutement-f2/charte-de-guilde-t10.htm

Je pense que le MG va te dire la même chose que moi. Bonne continuation a toi

A pluche in game

Amicalement Enedwaith
EnedWaith
EnedWaith

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : drôme, romans sur isère

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Romeox [Refusé] Empty Re: [Candidature] Romeox [Refusé]

Message  Erynou Mer 22 Juil - 12:44

C'est pas beau le copier/coller Ened ! :p

Salut Romeo, merci pour ton interet envers la guilde.

Seulement, nous allons refuser ton intégration. Nous sommes déjà full en Ninja dans la guilde.

Bonne continuation.
Erynou
Erynou
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Romeox [Refusé] Empty Re: [Candidature] Romeox [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum