Hopeless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Candidature] Douze [Refusé]

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Douze [Refusé] Empty [Candidature] Douze [Refusé]

Message  Douze Mar 30 Juin - 21:54

Bonjour.
Prenom:Horo
speudo:Douze
Age:17ans

je suis un joueur de dragonica depui 2semin je suis Arba lvl 33 <3 jfait bcp de pvp je suis un Grand no life <3
le clavier c une drogue (ta pu force touche le clavier c mieux ke le café xD) je joue environ 13/14h par jour en mode vac et mode semain(lycee) entre 5/7H de mmmm apres pour le montage de skill j'ai surtou monté tank gathing les skill passif qui up lattk avec arbalette et biensur comme tou les arche j'ai up le combo cheate Air que jutilise peu car tou bon arche na pas besoin de sa pour gagne c comme chevalier avec le chain marto =) si vous voulez des question bas je repondrai puit voila =) bon et a+ sur dragonica =)

PS: je par pendent les vacance vendredi3juin au 1aout
Douze
Douze

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Douze [Refusé] Empty Re: [Candidature] Douze [Refusé]

Message  Erynou Mar 30 Juin - 22:37

Euh ben, ça sera non.
Erynou
Erynou
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Douze [Refusé] Empty Re: [Candidature] Douze [Refusé]

Message  Erynou Mar 30 Juin - 23:18

Ah mince faut une explication Sleep

Y en a plein ! Mais je vais commencer par l'essentiel, celui qui n'a rien à voir avec tout le reste. Ceci étant, tout le reste est déjà de mauvais augure, mais passons...

Tu as un niveau légèrement faible. Bon 33, ça passe encore, même si la plupart d'entre nous sommes 40+.
Tu sembles motivé, etc, c'est bien.
Par contre, à quoi bon postuler dans une guilde le 30 Juin, alors que tu pars en vacances le 3 Juillet, pour ne revenir que le 1 Aout?
Venir 4 jours et t'absenter 27 jours ensuite? Je sais pas si tu vois le lvl d'écart qu'il y aura à ton retour, alors qu'il y en déjà maintenant !

Ca déjà, c'est rédhibitoire.

Sans compter tous les autres aspects négatifs de cette candidature : Non respect du formulaire, as tu au moins vu qu'il y en avait un ? Ainsi qu'une charte de guilde?
Illisible, trop de smiley, des parenthèses partout, gros pavé. langage sms, orthographe négligée. (cf la candidature de The-Invoker, j'en parle de l'orthographe). Pour couronner le tout, il y a déjà une faute dans le titre...

En résumé, tu cumules tout d'une mauvaise candidature, désolée de dire ça comme ça.
Mais bon... Même si t'écrivais correctement, ça ne serait pas passé avec le 1er point. Et si tu me dis que tes vacances sont annulés, ça ne pourrait pas non plus passer avec les seconds points.

Profite bien de tes vacances.
Erynou
Erynou
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Douze [Refusé] Empty Re: [Candidature] Douze [Refusé]

Message  Nero Mer 1 Juil - 10:21

Sujet clos.
Nero
Nero
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

https://hopeless.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Douze [Refusé] Empty Re: [Candidature] Douze [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum