Hopeless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Candidature] Invoker [Refusé]

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Invoker [Refusé] Empty [Candidature] Invoker [Refusé]

Message  The_invoker Lun 22 Juin - 6:28

Bonjour, Smile

*Invoker, chevalier, lvl 24
j'oriente mon perso vers les ataques rapides (brise_epaule.fracas_aerien..) et les ataques qui touchent le plus d'enemis possible (jeunesse flamboyante. couer de glace...)

a ce qui me concerne, j'ai 22 ans et je suis étudiant en fac de droit 1er année mai avant j'ai fait lieutenant de peche et j'ai eu mon diplome. j'ai rien choisie c'est le chevalier qui ma choisie je ne me voi pa avec une autre arme qu'une épé, le chevalier reflette ma personalité ou plutô ce que j'aimerai etres ne jamais baisser les bras respect ton prochain et fait toi honeur tel est ma voi cheers . je suis tombé par hazard sur dragonica et sa ma plus j'ai trouvé que c'est sympas vif et attirant et original par son style enfantin. I love you !!!
je dispose d'un p4 une carte mére S2 connexion dsl 7300GT pour la carte graphique et dragonica tourne parfaitement avec. Very Happy

comme certain d'entre vous voir tous j'ai etait aidé par Nero mém si c'etait une quéte d'expériance et il m'a proposé le forum mais je suis tombé dans un site alemand et et comme un scratch j'ai continué a essayer de m'enregistrer et me voila parmi vous lol!

oui la Charte lu et approuvée, et sa résume ce que me semble une BONNE guild Smile . mon plaisire a moi mise a par de jouer c'est de partager des moments avec les membres de ma guild et qu'on soit solidér c'est ce que j'attend d'une guild

voila mon formulaire je sais qu'il est pauvre paraport aux autre membres a commençer par mon lvl pale mais je peut vous garentir que je suis accrocheur et je sais que je peut aidé dans la guild .en plus le lvl ce n'est qu'une question de temps rabbit merci
The_invoker
The_invoker

Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Invoker [Refusé] Empty Re: [Candidature] Invoker [Refusé]

Message  Erynou Lun 22 Juin - 13:56

Salut The Invoker,

J'étais certaine d'avoir vu et lu dans la charte qu'un minimum d'orthographe était neccessaire, mais je viens de voir que c'est un chapitre manquant !

Je suis désolée de te dire que tu es illisible. Bon les premières phrases, ça va, "ataque" avec un seul T, mais plus on avance et plus ça devient catastrophe.
Le soucis, c'est que si déjà sur le forum, où on a aucune pression (pas de mob qui AoE, pas à faire poireauté 3 personnes pour aller dans la prochaine zone) tu n'arrives pas à écrire correctement, qu'est ce que ça sera quand tu seras dans le feu de l'action :/

Tu me diras, on est là pour jouer, pas dans un concours pour rentrer dans une école de lettre ou une lettre de motivation pour te faire embaucher. Mais bien écrire, c'est respecter les autres qui vont te lire.

Au fond, je suis certaine que t'es quelqu'un de sympathique, mais j'aurai trop de difficulté à voir un membre parlant SMS/ou mal dans la guilde.

Mon avis est donc CONTRE, à moins que tu ne réussisses à me faire changer d'avis, ou à en parler avec notre grand décideur, Nero.
Erynou
Erynou
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Invoker [Refusé] Empty Re: [Candidature] Invoker [Refusé]

Message  The_invoker Mar 23 Juin - 1:53

Bonjour;

Avant toute chose je respect ta franchise et j’aime ça, et je ne vais pas me justifier ou quoi que ce sois, sauf que si mon orthographe est en dessous de la moyenne ça ne veut dire qu’une chose que je ne suis pas français, mais a mon avis l’essentiel est que je vous respecte et que j’arrive a bien m’entendre avec vous avec une certaine orthographe Wink , et désolé si je t’ai manqué de respect avec mon orthographe et je voulais juste que tu sache que ça n’était guère mon attention car avant tout c’est un jeu et si on manque du respect pour n’importe qui et bien tout simplement on manque du respect a soi-même et on a rien a gagner au contraire. Mais si ça vous gène quelqu’un qui n’a pas une bonne orthographe je peux comprendre et avec le sourire aux lèvres Smile même si on se rencontre dans le jeu de ma part je serais enchanté cheers , et merci .ps (merci Microsoft Word) study
The_invoker
The_invoker

Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Invoker [Refusé] Empty Re: [Candidature] Invoker [Refusé]

Message  Nero Mar 23 Juin - 16:11

Bonjour Invoker,

Pour ma part j'accepte amplement tes excuses et je comprends tes difficultés. Je te félicite d'essayer de faire des efforts pour ne plus " offenser " les autres. Ta demande à été prises en comptes et rentre en discutions avec les membres de la guilde. Je te contacterais IG ou sur ce forum Smile.
Nero
Nero
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

https://hopeless.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Invoker [Refusé] Empty Re: [Candidature] Invoker [Refusé]

Message  The_invoker Mar 23 Juin - 23:45

Bonjour

Merci Nero,
The_invoker
The_invoker

Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Invoker [Refusé] Empty Re: [Candidature] Invoker [Refusé]

Message  Daim Sam 27 Juin - 4:32

Bonjour,

tout d'abord, je ne t'ai jamais encore vu in-game donc pas d'avis particulier, ni pour ni contre, après l'orthographe ne me rebute pas trop mais sans exagération quand même, tout le monde doit faire quelques efforts.

Donc pourquoi pas en test.

Daimoss
Daim
Daim
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Invoker [Refusé] Empty Re: [Candidature] Invoker [Refusé]

Message  Nero Sam 27 Juin - 16:55

Je suis désolé, mais ton niveau est bcp trop bas pour le moment ! Les membres de la guilde ont dépassé les 40+
Nero
Nero
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

https://hopeless.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Invoker [Refusé] Empty Re: [Candidature] Invoker [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum