Hopeless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Candidature] Invoker [Refusé]

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Invoker [Refusé] Empty [Candidature] Invoker [Refusé]

Message  The_invoker Lun 22 Juin - 6:28

Bonjour, Smile

*Invoker, chevalier, lvl 24
j'oriente mon perso vers les ataques rapides (brise_epaule.fracas_aerien..) et les ataques qui touchent le plus d'enemis possible (jeunesse flamboyante. couer de glace...)

a ce qui me concerne, j'ai 22 ans et je suis étudiant en fac de droit 1er année mai avant j'ai fait lieutenant de peche et j'ai eu mon diplome. j'ai rien choisie c'est le chevalier qui ma choisie je ne me voi pa avec une autre arme qu'une épé, le chevalier reflette ma personalité ou plutô ce que j'aimerai etres ne jamais baisser les bras respect ton prochain et fait toi honeur tel est ma voi cheers . je suis tombé par hazard sur dragonica et sa ma plus j'ai trouvé que c'est sympas vif et attirant et original par son style enfantin. I love you !!!
je dispose d'un p4 une carte mére S2 connexion dsl 7300GT pour la carte graphique et dragonica tourne parfaitement avec. Very Happy

comme certain d'entre vous voir tous j'ai etait aidé par Nero mém si c'etait une quéte d'expériance et il m'a proposé le forum mais je suis tombé dans un site alemand et et comme un scratch j'ai continué a essayer de m'enregistrer et me voila parmi vous lol!

oui la Charte lu et approuvée, et sa résume ce que me semble une BONNE guild Smile . mon plaisire a moi mise a par de jouer c'est de partager des moments avec les membres de ma guild et qu'on soit solidér c'est ce que j'attend d'une guild