Hopeless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Candidature] Virgos [Refusé]

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Virgos [Refusé] Empty [Candidature] Virgos [Refusé]

Message  Virgos Mer 1 Juil - 9:37

I. Caractéristiques du personnage
Nom : Virgos
Classe : Acrobate
Niveau : 31 ( 85% du lvl32)
Justifiez en quelques mots votre arbre de talent :
Je ne garde que les skills qui up les dégâts et certain attaque utile en Voleur (comme le toupie en vole) en Acrobate, je test je voie un peu tous pour voir se que je garderais à mon prochain passage.

II. Vous
Age : 22
Disponibilités : Le soir, les week end, et souvent en journée quelle que soit le jour (voir c.dessous)
Activité : chômeur
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : J'ai choisie Acrobate car déjà avant de me lancé en regardant les classe, je voulais voir et testé l'acrobate, qui par la suite à vraiment convenue à mon style de , bourrin, rapide et stylé Very Happy
Pourquoi avoir choisi Dragonica : Et bien c'est simple, je jouais à Warhammer avant, nombre de Mj, nombre attente et le manque de motivation c'est fait sentir, jusqu'au jour ou la News letter sur Dragonica est venu, j'ai tester, je suis motiver et je ne les plus lâcher.
Si vous venez d’une ancienne guilde, pourquoi en être parti : Par manque de dialogue, pour moi une guilde est fait pour joué ensemble, et aussi dialoguer ensemble, une "équipe" n'est pour moi pas fait joué l'autiste dans mon jargons.
Configuration matérielle de votre PC : (votre connection & matos informatique)
Je joue à Assassin's creed sans lag, mais pour répondre j'ai un Cor 2duo 2,44ghz, une Nvidéa 8500 gt, 2g de rams
et 256 de mémoire vive (pas sur que ce soit la mémoire vive :S)
III. Vous…et nous
Pourquoi avez-vous choisi Hopeless : Bas j'aime bien être le seul de ma classe, et j'ai vu selon le dernier poste que vous n'avez pas Acrobate (ou pas Razz) et donc je suis venu.
Plus sérieusement je n'est pas de raison particulière, je regarde les guildes qui postule, seul qui me plaise (donc vous au l'occurrence) et je fait les démarche demander Wink il bien évident que j'attends une réponse avant d'aller voir ailleurs Cool

Charte lu et approuvée :Oui
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : De l'aide, du partage, et du dialogue.
Qu’attendez-vous d’une guilde : Comme la précédente question, de l'aide (si possible, même conseil) du partage mutuelle (donnant donnant) et un bonjour quand on arrive, un au revoir quand on par, et un merci en échange d'un service Wink
Qu’attendez-vous de Dragonica ? J'attends de voir une version dite stable, beaucoup de bug, loot et soucis de lag, attendons ce que cela donnera par la suite.

V. Dites nous tout !
Bas déjà je vais rajouté quelle que chose sur moi, j'aime la franchise, si jamais il a un pépins avec moi ou contre moi je préfère le savoir que joué au devinette, je suis impatient et aime avoir les choses au plus tôt (c'est mal je sais Smile )
Et le meilleur pour la fin (blague à par) je par le 5 juillet et je reviens le 28 juillet, donc malgré le fait que ma candidature soit sérieuse (sinon je ne l'aurai pas faite) je comprendrais les hautes décisions sur mon recrutement, et espère m'avoir fait connaître mieux pour un futur recrutement à mon retour.
Je joue aussi à d'autre , des fps plus précisément, je connais donc TS mais le micro est H.S depuis deux semaine, mais rien ne m'empêche de vous entendre (si jamais vous fonctionner avec TS?)

Pour mais question les voici:
-Combien de membre avez vous exactement?
-Comment est l'ambiance? proprement parlant.
-Avez vous d'autre projet que ce cité dans la charte?
-Comment trouvez vous le jeux?

Voilà je pense que sais tous, je tiens aussi à m'excuser pour ce paver pharaonique, ainsi que mais fautes Razz
Virgos
Virgos

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Virgos [Refusé] Empty Re: [Candidature] Virgos [Refusé]

Message  Nero Mer 1 Juil - 10:12

Bonjour Vigos,

Cela fait toujours plaisir de voir une candidature respecter et complète Smile !! Erynou sera contente !! Je vais commencer à répondre à tes questions avant toute chose

* Combien de membre avez vous exactement?

Nero, Myrmidon : Actif (40)
Erynou, Archimage : Actif (43)
Carnakette, Archimage : Actif (40)
Homer, Prêtre : Actif (43)
Daimoss, Prêtre : Actif (42)
Layto, Ninja : Inactif (41) - En vacances
Alabama, Gladiateur : Inactif (35) - Aucune nouvelle
Thanatos, Eclaireur : Actif (32)
Mature, Mage : Actif (38)
Sanscoeur, Moine : Inactif (32) - En vacances
Aura, Eclaireur : Actif (35)
Spykkes, Gladiateur : Actif (30)

Voici à l'heure actuelle notre guilde Smile

* Comment est l'ambiance? proprement parlant.

C'est une ambiance assez agréable pour ma part !! Tout le monde s'entend bien, nous jouons tard le soir, nous diversifions les groupes, il y de l'entraide !! En tant que GM, on peut dire que cela est fort agréable à voir Smile !!

* Avez vous d'autre projet que ce cité dans la charte?

Essayer de faire vivre cette guilde, de la faire perdurer !! Sinon, j'attends de voir ce que propose le jeu dans sa version final. Ce que j'espère des raids, un peu plus de diversités !!

* Comment trouvez vous le jeux?

Répétitif, lassant de temps en temps, c'est pour cela ( pour ma part ), que de temps en temps, je préfère me lâcher un peu dans des quêtes, dans le forum, dans la construction de la guilde, dans l'exploration du jeu. Beaucoup de " HL " sont déjà partit du jeu à cause de sa monotonie. J'essaye d'éviter cela un maximum, en espérant une amélioration du jeu Smile !!

Bon, maintenant pour ta candidature, je n'y vois pas d'objection, le seul problème, c'est ton niveau. Comme tu le vois, nous sommes quelque un à être 40+, tu risques donc de retrouver seul !! Ce n'est pas pour cela que nous ne t'aiderons pas si besoin d'aide, le vrai problème est que tu parts en vacances 1mois, l'écart risque de se retrouver beaucoup plus grand !! Normalement, je devrais dire non ! Mais, le plaisir de voir quelqu'un de respectueux et d'une si jolie charte me motive à dire le contraire !! Alors je te laisse le choix, est-ce que cela te dérangera? Es-tu plutôt autonome? Qu'en penses tu?
Nero
Nero
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

https://hopeless.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Virgos [Refusé] Empty Re: [Candidature] Virgos [Refusé]

Message  Virgos Mer 1 Juil - 11:00

Moi qui dit que le dialogue est important et j'oublie la politesse Embarassed

Bonjour à tous! (purée la gaffe)
C'est vrai que cela fait une grosse marge 3 semaines je suis conscient de sa, mais je serais sur ment (me connaissant) d'autant plus motivé à vous rattraper et surtout à rattraper le plus haut des Acrobates (j'aime être le plus haut de ma classe, quand je peu Very Happy) en espérant que vous ne soyez pas lvl80 d'ici la Razz

Pour ce qui est de joué solo, hum ce n'est pas vraiment un problème sais surtout de trouver un groupe dit potable Wink et selon moi, du moment que personne n'est oublié, (bonjour, au revoir, salut tu va bien? ou autre...) quelle que soit le lvl, ca faire toujours plaisir et sa donne plus envie de rejoindre sais partenaire Cool voir même de les dépasser.

Voilà, sinon je suis un peu de ton avis sur "l'étoffe ment" du jeux, ce qui serais bien c'est qu'il soit plus développer sur le JcJ ou le GvG, après les instances HL au vu du chemin à prendre pour xp (farm, donjon) je doute un peu que cela soit mise au gout du jour Neutral mais qui sais...
Virgos
Virgos

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Virgos [Refusé] Empty Re: [Candidature] Virgos [Refusé]

Message  Erynou Mer 1 Juil - 11:05

Salut Virgos,

j'aime ce formulaire bien rempli et bien construit, avec pas mal de fautes mais y a nettement pire.

Bon, 23 jours de vacances, c'est assez énorme. Pour un 40+ qui joue moyennement, ça fait 10 lvl de pris je pense.
D'ici le 5 Juillet, si t'es vraiment hardcore, tu pourrais être 40, mais à ton retour, on sera déjà 50.

Je sais pas ce que t'en penses? Car c'est évident qu'un 40 ne fera rien en dégat dans une zone 50, t'empêchant ainsi de jouer avec la plupart d'entre nous.

Sinon ma question est : d'où viens tu?
Erynou
Erynou
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Virgos [Refusé] Empty Re: [Candidature] Virgos [Refusé]

Message  Virgos Mer 1 Juil - 11:55

Oui très Hardcore, mais ca peu se faire Razz avec une énorme volonté^^
Sinon je viens, je viens du sud... et non je suis nordiste, plus Précisément de la Picardie, dans l'Oise Cool

Sinon ce que je pense, et bien certes il y aura toujours se troue de lvl mais qui ce bouchera un jour, ce ne sera que passager Wink
Virgos
Virgos

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Virgos [Refusé] Empty Re: [Candidature] Virgos [Refusé]

Message  Nero Mer 1 Juil - 14:02

Personnellement, je suis pour ton recrutement. J'attends l'avis des autres pour savoir quoi Smile !! D'ici ce soir, cela devrait être bon Smile !!
Nero
Nero
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

https://hopeless.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Virgos [Refusé] Empty Re: [Candidature] Virgos [Refusé]

Message  Nero Jeu 2 Juil - 1:30

Je t'attends IG pour ton recrutement.

A bientôt
Nero
Nero
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

https://hopeless.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Virgos [Refusé] Empty Re: [Candidature] Virgos [Refusé]

Message  Erynou Ven 24 Juil - 18:23

Absence beaucoup trop longue. (qui était prévenu au moins).
Mais le niveau d'écart est bien trop important à présent, le joueur actif le plus bas lvl est 45.

Si tu souhaites toujours nous rejoindre une fois que tu auras repris le jeu, on en discutera à nouveau.

J'espère au moins que tes vacances étaient bonnes Smile

Bonne continuation.
Erynou
Erynou
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Virgos [Refusé] Empty Re: [Candidature] Virgos [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum