Hopeless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Candidature] Spykkes [Refusé]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Spykkes [Refusé] Empty [Candidature] Spykkes [Refusé]

Message  spykkes Mar 30 Juin - 0:09

Ma Candidature


I. Caractéristiques du personnage
Nom : Spykkes
Classe : Gladiateur
Niveau : 30 dans 1%
Justifiez en quelques mots votre arbre de talent : Dans l'arbre de talent guerrier, j'ai privilégié l'attaque, et du coté glad', j'ai mis mes points en upage de force et vita =) J'ai un peu foirer mon template, mais j'apprend, et je prend des notes. En passant Mirmydon, je compte, tout remettre a zero, et constituer un template bien a moi, grâce a l'expérience que j'aurais acquéris des skills et de leur utilité.

II. Vous
Age : 15 ans en octobre
Disponibilités : Comme je suis en vacances, c'est tout les jours, mais surtout tard le soir
Activité : Lycéen en septembre
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : En temps normal j'aime être un tank, donc j'aurais du prendre chevalier. Mais, j'ai voulu essayer prendre gladiateur, car c'est une classe peu aimé a cause de sa lenteur, et j'aime relevé des défis en essayant d'en faire un gros bourrin, qui dépasse toute les classe x))
Pourquoi avoir choisi Dragonica : J'ai essayé car je suis un ancien gamer Gpotato, puis j'y est vite prix goût.
Si vous venez d’une ancienne guilde, pourquoi en être parti : Je suis toujours un Eternity, je l'a quitterais, quand je serais sur d'être pris ici. Je vais la quitter, car il n'y a personne de co à mes horraires, mais surtout il n'y a pas grand monde de mon level, et le chef instaure des règles mais lui ne les respecte pas !
Configuration matérielle de votre PC : 2Go de RAM / puis après j'ai ce qu'il faut pour ne pas laguer, et jouer a de bon coté graphique =D


III. Vous…et nous
Pourquoi avez-vous choisi Hopeless : Tout simplement, je suis arriver sur le forum par hasard, puis j'ai vu un screen qui montrer que vous étiez passer lvl 2 (la guilde) et sur le même screen j'ai vu qu'il y avait des lvl équivalent au mien =)
Charte lu et approuvée : OUIII
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : Guilde avec des personnes souvent connectés = actif. Et avec une bonne ambiance.
Qu’attendez-vous d’une guilde : Xp et farmer en groupe de guildeux, s'éclater.
Qu’attendez-vous de Dragonica ? Bah, j'attend ce qu'il faut attendre d'un MMO =D

V. Dites nous tout !
Bah, a par que je suis pauvre IG, rien a dire =)
Ah oui, j'aime dormir !!


Et voilà merci d'avoir lu et tenu jusque là !! Si il y a des fautes d'orthographes excusez moi, je pique de l'oeil Wink

et a toute IG !!!!![i]
spykkes
spykkes

Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Spykkes [Refusé] Empty Re: [Candidature] Spykkes [Refusé]

Message  Nero Mar 30 Juin - 1:34

Bonsoir Spykkes,

Merci d'avoir prit le temps de lire et postuler sur le forum. Tout d'abord, tu as 15ans, mais l'âge ne fait pas la maturité et tu écris dans une français correct Smile ! Ensuite, sache que dans la guilde, il n'y a plus de membres 30-35, nous sommes à l'heure actuel 40+ ( 38-43 ), c'est à toi de voir si cela te dérange, a savoir que tu risques de te retrouver souvent seul! Bien que nous t'aiderons de temps en temps, nous jouons aussi à notre niveau Smile !!

Voilà, à toi de voir Smile
Nero
Nero
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

https://hopeless.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Spykkes [Refusé] Empty Re: [Candidature] Spykkes [Refusé]

Message  spykkes Mar 30 Juin - 1:54

Rebonsoir Nero,

Merci de me répondre aussi vite. Coté niveau, pas grave, tant que vous venez m'aider de temps en temps, sinon, je suis assez autonomne. Si je m'y met vraiment, je peux uper très rapidement, mais bon vaut mieux pas exagérer sur le temps de jeu =DD
En disant que l'âge ne fait pas la maturité, tu a 100% raison, car j'ai déjà trouvé près de Artis, un gars qui geuler et flooder, non stop : "J'ai la pissance de Dieux", et après lui avoir demandé son âge IRL, il me sort qu'il a 18 ans ...... (petite anecdote, pour radoter xD)
Bon en gros, je suis chaud, pour faire partie des votre =)

J'ai oublié de rajouter dans ma présentation, mes expérience en MMO, donc, je vais vous les citer vite fait, ci dessous:
- FlyFF : Mage lvl 58 (arrêter d'y jouer)
- Rappelz : Paladin lvl 72 (arrêter d'y jouer)
- Streetgears : lvl 10 (arrêter d'y jouer)
- Infinity : Perso lvl 15 (arrêter d'y jouer)
- PerfectWorld : Moine lvl 2x (arrêter d'y jouer)
- World of Warcraft : Démoniste lvl 5x, et un autre sur un serveur privé pvp lvl 70 (arrêter d'y jouer)
- Guild Wars : Tous mes persos lvl max = 20, j'y est mis du mien, et sa paye, car mes persos roxx =) (j'y joue de temps en temps)
- Dragonica !!! : Gladiateur lvl 30 (j'y joue non stop)


Maintenant c'est à vous tous de décider !!
Tschuss IG ! =)
spykkes
spykkes

Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Spykkes [Refusé] Empty Re: [Candidature] Spykkes [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum