Hopeless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Candidature] Darkwood [Refusé]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Darkwood [Refusé] Empty [Candidature] Darkwood [Refusé]

Message  Darkwood Jeu 23 Juil - 22:23

I. Caractéristiques du personnage
Nom : Darkwood.
Classe : Grenadier.
Niveau : 40.
Justifiez en quelques mots votre arbre de talent : Personnellement , je n'utilise pas les grenades, j'enchaine rpg7-->tir AA-->rafale de gatling--> et ainsi de suite.

II. Vous
Age : 17 ans.
Disponibilités : Je joue un peu près tout les jours (5 heures au moins) on peux dire un petit nolife.
Activité : étudiant
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : J'aime le style militaire, les rocket les chars et tout.
Pourquoi avoir choisi Dragonica : il a un style de jeu nouveau et a part que j'ai aimé beaucoup et que je trouve trop mimi.
Si vous venez d’une ancienne guilde, pourquoi en être parti : 64 membres, 2 connectés et surtout pas d'ambiance ni d'entraide.
Configuration matérielle de votre PC : J'ai pc portable Toshiba, Windows Vista, 2go en ram, 356mo carte graphique (intel), 2,3Mbits/s en vitesse de connexion.

III. Vous…et nous
Pourquoi avez-vous choisi Hopeless : Parce-que je trouve que c'est une vrai guilde dans le bon sens.
Charte lu et approuvée : lu et approuvée.
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : Pour moi c'est l'entraide et êtres comme une famille.
Qu’attendez-vous d’une guilde : Comme j'ai dis en haut l'entraide et surtout l'ambiance.
Qu’attendez-vous de Dragonica ? Razz : J'attend rien lol, Juste m'amuser et avoir des bon amis.

Darkwood

Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darkwood [Refusé] Empty Re: [Candidature] Darkwood [Refusé]

Message  Canarkette Ven 24 Juil - 11:50

Hello Darkwood.

Merci de l'attention que tu portes à notre guilde.

Néanmoins suite a de mauvais échos entendu à ton sujet je ne peux répondre positivement à ta candidature.

Bon jeu a toi

Canarkette

Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darkwood [Refusé] Empty Re: [Candidature] Darkwood [Refusé]

Message  Darkwood Ven 24 Juil - 16:56

Je respecte ta décision, mais au moin je peux savoir exactement la cause ? et t'as entendu quoi sur moi, Merci d'avance Smile

Darkwood

Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darkwood [Refusé] Empty Re: [Candidature] Darkwood [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum