Hopeless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] Rushban [Accepté]

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Rushban [Accepté] Empty [Candidature] Rushban [Accepté]

Message  Rushban Lun 20 Juil - 2:21

I. Caractéristiques du personnage
Nom :Rushban
Classe :Ninja
Niveau :45
Justifiez en quelques mots votre arbre de talent :basique selon moi ,j'ai augmenté frénésie aérienne , combo aérien et lancement aérien à 5 et pour le reste j'ai essayé d'économiser les points de skill là où je pouvais pour les skills de ninja

II. Vous
Age : 18
Disponibilités : Souvent pendant les périodes de vacances, cependant je ne serai pas présent dimanche prochain pour raison de départ de vacance et cela pour une période d'une semaine
Activité : (étudiant, salarié, chomeur, etc):Etudiant
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle :Pour le style ninja et les capacités spéciales
Pourquoi avoir choisi Dragonica :Je suis tombé par hasard dessus en regardant un jeu auquel jouer pour la période des grandes vacances et ce dernier m'a plu de part les graphismes et le renouveau dans le genre des mmo qu'il apporte.
Si vous venez d’une ancienne guilde, pourquoi en être parti :Je viens de la guilde Prestige et je vais en partir à cause du comportement d'un membre et de la non connexion de mon chef de guilde.
Configuration matérielle de votre PC : (votre connection & matos informatique):http://vaio.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=VGN-AW31ZJ%2FB&site=voe_fr_FR_cons&pageType=Overview&category=VN+AW+Series sinon pour la connexion internet je possède une livebox 4 méga

III. Vous…et nous
Pourquoi avez-vous choisi Hopeless :Pour le sérieux de la guilde en comparaison des autres guildes qui selon moi a un belle avenir et de part la sympathie des gens que j'ai pu rencontrer dprovenantcette guilde
Charte lu et approuvée :lu et approuvée
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde :l'esprit de camaraderie entre les memebres de la guilde le partage des parties de set en particulier et autres objets qui peuvent être utile a un membre en particulier
Qu’attendez-vous d’une guilde :De passer un bon moment avec et de progresser ensemble
Qu’attendez-vous de Dragonica ?: Du fun et rencontrer des gens sympathique

Rushban

Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rushban [Accepté] Empty Re: [Candidature] Rushban [Accepté]

Message  shaq Lun 20 Juil - 2:41

Bonne présentation digne de la mienne Very Happy

Tant que je suis la Shaq devient Robyne acrobate noob de la guilde ^^

Ok pour moi

shaq

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rushban [Accepté] Empty Re: [Candidature] Rushban [Accepté]

Message  EnedWaith Lun 20 Juil - 2:47

Salutation et bienvenue sur le forum Hopeless

Bonne présentation j'ai déjà jouer avec toi je peux dire que tu es quelqu'un de assez cool et qui a du potentiel. Comme tu as pu le lire tu vas être en test pendant une durée de 15 jours après pour ce départ de vacance pour moi sa ne pose pas de problème mais après il faudra que tu en parle avec le MG

Bonne Chance a bientôt in game
EnedWaith
EnedWaith

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : drôme, romans sur isère

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rushban [Accepté] Empty Re: [Candidature] Rushban [Accepté]

Message  Erynou Lun 20 Juil - 3:34

Salut,

contactes Canarkette lundi après midi ^^
Erynou
Erynou
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rushban [Accepté] Empty Re: [Candidature] Rushban [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum