Hopeless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Candidature] Canarkette [Accepté]

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Canarkette [Accepté] Empty [Candidature] Canarkette [Accepté]

Message  Canarkette Mer 24 Juin - 16:48

I. Caractéristiques du personnage
Nom : Canarkette
Classe : Mage
Niveau : 35
Justifiez en quelques mots votre arbre de talent : Les passifs et les sorts les plus important montés au maximum.

II. Vous
Age : 20
Disponibilités : forte
Activité : étudiant
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : les sets sont classes
Pourquoi avoir choisi Dragonica : ca avait l'air sympa
Si vous venez d’une ancienne guilde, pourquoi en être parti : personne de mon lvl
Configuration matérielle de votre PC : aucun soucis de ce coté la, je suis au top

III. Vous…et nous
Pourquoi avez-vous choisi Hopeless : des membres hl connectés souvent
Charte lu et approuvée : vouip
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : une bonne organisation
Qu’attendez-vous d’une guilde : dixit ci-dessus
Qu’attendez-vous de Dragonica : have fun

V. Dites nous tout !
Pas grand chose à préciser de plus, on m'a dit de venir postuler ici donc je viens. J'ai deja parlé avec quelques membres et ca m'a l'air sympa tout ca. voila faites moi signe.

Canarkette

Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Canarkette [Accepté] Empty Re: [Candidature] Canarkette [Accepté]

Message  Erynou Jeu 25 Juin - 12:42

Salut Canarkette,

je me trompe peut être, mais je perçois un manque de motivation. Répondant au tac au tac au formulaire. Ca manque de personnalité, l'impression que tu as choisis par défaut, ou même que t'as envoyé ta candidature un peu partout, en attente du meilleur choix.

Evidemment, je n'ai que le formulaire sous la main pour dire ça, ceux avec qui tu as pu discuté pourront réfuté mes dires, j'attends de voir.
Erynou
Erynou
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Canarkette [Accepté] Empty Re: [Candidature] Canarkette [Accepté]

Message  Canarkette Jeu 25 Juin - 13:33

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié la politesse dans mon précédent message, je m'en excuse.

En ce qui concerne mon manque d'originalité, je répondrais simplement que le but d'un formulaire est de limiter l'originalité et la créativité et donc d'aller a l'essentiel, n'est ce pas?
De plus oui je n'apprécie pas spécialement les forums donc je ne me développe pas, je préfère de loin parler directement aux gens.

But aniways
Oui votre guilde m'intéresse c'est d'ailleurs pour ça que j'avais d'abord contacté Nero ingame avant de venir sur ce forum. Et donc non je n'ai pas pris contact avec toute les guildes du serveur ^^

Un dernier point, tu parles de "l'attente d'un meilleur choix", mais comment déterminerais tu ce meilleur choix de guilde sur un serveur créé il y a moins de 2semaines et sur lequel aucun classement quelconque n'existe?

Voila ma candidature est toujours valable évidement =)

à bientôt

Canarkette

Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Canarkette [Accepté] Empty Re: [Candidature] Canarkette [Accepté]

Message  Erynou Ven 26 Juin - 11:36

Salut, bon...

Un ptit message aux autres : ça serait bien que vous donniez un peu votre avis lol.

Sinon Canarkette, ta réponse m'est très satisfaisante. Ton seul pêché c'est d'être Mage, et nous sommes déjà 2 Mages dans la guilde. Pour l'instant, j'avais cru comprendre qu'on se limitait qu'à 2 joueurs par classe.
Mais je ne suis pas la big boss qui décide, donc... Nero, le big boss qui décide, décide donc ! :p
Erynou
Erynou
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Canarkette [Accepté] Empty Re: [Candidature] Canarkette [Accepté]

Message  Nero Ven 26 Juin - 21:25

Bonsoir, désolé pour le retard, j'avais quelques petits soucis avec mon ordinateur ! Tout d'abord, je te remercie d'avoir prit le temps de lire la charte et de postuler. J'ai bien lu ta candidature, mais quelque chose me tracasse ! Nous rejoints tu, jusque parce qu'on est ' HL ' ? De plus, je pense t'avoir vu dans une autre guilde ... Alors que penser ?
Nero
Nero
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

https://hopeless.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Canarkette [Accepté] Empty Re: [Candidature] Canarkette [Accepté]

Message  Daim Sam 27 Juin - 4:29

Salut,

j'ai rencontré canarkette a plusieurs reprises dans le jeu, enfin ce n'était qu'en instance, mais tu m'as l'air d'une personne sympa.

Après notre guilde compte quelques hl mais notre but n'est pas uniquement le lvling foufou, nous nous investissons énormément en quetes diverses et variées, en particulier les nombreuses quetes de guilde. Si cela te rebute.....

Voila, mon avis est de te prendre a l'essai comme mature, après c'est nero le chef, c'est lui qui choisit Smile

Daimoss
Daim
Daim
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Canarkette [Accepté] Empty Re: [Candidature] Canarkette [Accepté]

Message  Canarkette Sam 27 Juin - 16:17

Merci Daimoss du soutien :p

Donc j'ai donné les réponses aux questions de Nero ingame, faites moi signe quand vous aurez tranché.

bye

Canarkette

Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Canarkette [Accepté] Empty Re: [Candidature] Canarkette [Accepté]

Message  Nero Sam 27 Juin - 16:54

Contact Erynou ou Moi sur le jeu et tu seras guilder pour une période de test Smile
Nero
Nero
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

https://hopeless.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Canarkette [Accepté] Empty Re: [Candidature] Canarkette [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum