Hopeless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Candidature] EnedWaith [Accepté]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] EnedWaith [Accepté] Empty [Candidature] EnedWaith [Accepté]

Message  EnedWaith Sam 11 Juil - 4:57

Salut tout le monde ! ! !

I. Caractéristiques du personnage
Nom : Enedwaith
Classe : Assassin
Niveau : 37 bientôt 38 dans 17 %
Alors dans mon arbre de talent voleur j'ai mis frénésie aérienne, attaque double, lancement de combo aérien au level 5 avec écrasement level 4 et puis relancer level 1 que je me sers de temps en temps. Après dans l'arbre de talent Assassin, j'ai mis embuscade level 1 que je me sert jamais, coup violent level 5, attaque rapide level 4, blocage avec griffe level 5, dague level 4, maitrise de dague level 4, terrier level 1, vrille level 2 et marche de l'ombre level 2.

II. Vous
Age : 21 ans
Disponibilités : tout les jours
Activité (étudiant, salarié, chomeur, etc) : ami de la ANPE pour l'instant
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : j'adore tout ce qui concerne les ninjas
Pourquoi avoir choisi Dragonica : car on m'en a parlé et vue que j'ai bien aimé flyff je me suis dis pourquoi pas ^^
Si vous venez d’une ancienne guilde, pourquoi en être parti : je viens de la guilde EDLM, j'ai aidé un ami a la faire niveau finance et puis je le laisse volet de ses propre ailes ^^
Configuration matérielle de votre PC : (votre connection & matos informatique) alors j'ai un ordinateur portable Hp pavillon 9660ef avec un processeur Intel centrino 2,2 Ghz duel core, une Carte graphique Nvidia 8600M GS avec 256mo dédié, 2 GO de ram et ma connections est du 8 méga chez free Smile

III. Vous…et nous
Pourquoi avez-vous choisi Hopeless : pourquoi pas
Charte lu et approuvée : oui
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : je pense qu'il faut un groupe soudé avec une bonne ambiance ( rigolade mais qui peut devenir sérieux au moment cruciale )
Qu’attendez-vous d’une guilde : un groupe avec qui je m'entends bien avec qui je peux passer de bon moment mais aussi avancer dans le et avec qui je pourrai m'améliore.
Qu’attendez-vous de Dragonica ? je vois pas ce que je peux dire je veux juste trouver un groupe de personne avec qui passer de bon moment dans cette univers que je trouve vraiment sympa et faire un peux de duel contre d'autre guilde mais aussi avancer dans ce monde magique Smile

V. Dites nous tout !
Je veux juste dire que je débute dans les MMORPG je suis a la base un joueur de FPS dont en particulier Call of Duty 4 et Call of Duty World at War donc je préfère précise que défois certain soir je ne serré pas disponible en raison de compétition avec ma linup mais sinon je suis sur le presque tout la journée jusqu'à très tard le soir comme vous pouvez le voir a l'heure que j'écris ma candidature. Je pense avoir un bon level pour un débutant j'apprend vite surtout quand le me passionne et en pour information j'adore faire du JcJ mais si j'ai que 14 victoires pour 2 ou 3 défaites voila je pense avoir tout dit maintenant c'est vous qui avez les cartes en main je vous dit a très bientôt sur le .

bonne nuit

PS : je passe le bonjour à agrippine et à canarkette
EnedWaith
EnedWaith

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : drôme, romans sur isère

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] EnedWaith [Accepté] Empty Re: [Candidature] EnedWaith [Accepté]

Message  shaq Sam 11 Juil - 19:20

Euh mis a part le "je le laisse volet" qui m'a bien fait rire xD

J'ai déja pex avec elle.Elle a l'air cool mais je l'a connais pas plus que ca ^^.

Ok pour moi

shaq

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] EnedWaith [Accepté] Empty Re: [Candidature] EnedWaith [Accepté]

Message  EnedWaith Dim 12 Juil - 4:18

Embarassed désolé je n'avais pas vue cette erreur la mais bon j'ai une excuse valable, il était 4h du matin a peut près quand j'ai écris le message What a Face

A pluche in game Wink


Amicalement EnedWaith
EnedWaith
EnedWaith

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : drôme, romans sur isère

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] EnedWaith [Accepté] Empty Re: [Candidature] EnedWaith [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum