Hopeless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Candidature] Leerya [En Test][Refusé]

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Leerya [En Test][Refusé] Empty [Candidature] Leerya [En Test][Refusé]

Message  Leerya Mer 1 Juil - 21:44

Bonsoir à tous,

Je vous laisse un petit pavé pour vous occupez, bonne lecture Smile

I. Caractéristiques du personnage

Nom : Leerya
Classe : Moniale, future prêtresse
Niveau : 35

Justifiez en quelques mots votre arbre de talent :
Template classique de soigneur et dégâts mono cible.
Côté Magicien :
- Augmentation Magique : pour augmenter la MATQ
- Concentration : Le buff indispensable du magicien
Et 1 point dans le pré-requis
Ensuite côté Moine :
- Canon gigantesque : C’est mon attaque principale, extrêmement efficace en mono cible et permet un soutien en dégâts sur les packs de monstres.
- Vaste Guérison : Je suis moine, je suis la pour soutenir le groupe donc actuellement c’est un très bon soin de zone, ça me permet de remonter les grosses barres de vie (Chevalier/Gladiateur) rapidement
- Sanctuaire : Pour le moment il soigne assez pour me permettre de tanker les boss et d’optimiser les dégâts du groupe sans avoir à déplacer le boss constamment
- Guérison instantanée : Mon soin instant, sans commentaire, un must have.
- Résurrection : Monté a 1 pour le moment, je joue généralement avec des gens qui font attention donc c’est vraiment « au cas où » mais je ne vois pas grand intérêt à mon niveau de le monter plus.
Je n’ai pas pris les débuff de la branche du milieu car je n’en ai pas vraiment l’utilité jusqu'à maintenant. Peut-être que plus tard ils feront leur preuve.
Je n’ai pas pris non plus la réduction du temps d’incantation, idem que les débuff, pas tellement d’intérêt la plupart des classes font des instants.
Côté Prêtre
J’ai survolé rapidement l’arbre de talent donc ça sera toujours orienté soin et protection avec la branche qui permet d’invoquer une zone d’absorption de dégâts ensuite la branche de gauche avec tout les 3 buffs pour moi et le groupe puis la zone de régénération de mana.

II. Vous

Age : 25

Disponibilités : Suivant l’heure à laquelle je rentre du boulot, ça peut varier entre 16h et 21h suivant la charge de travail, je reste en général connecté jusqu’à Minuit à 3h du matin suivant mes horaires le lendemain.

Activité : Salarié

Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : J’ai toujours joué des classes de soutien depuis que j’ai commencé les en ligne (De prêtre sur T4C à Chaman/Paladin soin sur Wow en passant par Cleric et Barde sur Daoc)
Pourquoi avoir choisi Dragonica : C’est la sécheresse côté MMORPG, Dragonica est un rafraichissant, certe un peu monotone si on ne fait que de l’xp mais diablement prenant lorsqu’on met le nez dedans.
Si vous venez d’une ancienne guilde, pourquoi en être parti : Je suis actuellement dans la guilde Scythe, une guilde créée avec Zoltan, cela nous sert plus de canal commun que comme vrai guilde, nous sommes 2 connectés régulièrement et il y a 3 ou 4 niveau 20 qui font également parti de la guilde.
Configuration matérielle de votre PC :
Intel Core 2 Duo E8600
4go de ram
Nvidia GTX280
De quoi faire tourner tranquillement Dragonica

III. Vous…et nous

Pourquoi avez-vous choisi Hopeless :
Parmi les guildes sérieuses le choix est assez restreint, d’après certaines interventions des membres sur ce forum et sur le forum officiel vous me semblez mature et c’est ce à quoi j’aspire.

Charte lu et approuvée :
Bien sur.
*Tamponne* « lue et approuvée »

Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde :
Une bonne guilde c’est d’abord un bon groupe d’amis qui s’amuse à jouer ensemble. Au-delà du , on créé des liés entre les joueurs et c’est ce qui nous fait apprécier le jeu un peu plus.
Outre l’entente entre les membres de la guilde, il y a aussi l’image qu’elle fait passer aux autres membres du même serveur. Une bonne guilde se doit d’entretenir de bons rapports avec le reste de la communauté et de se démarquer du reste grâce aux talents des membres qui la composent.

Qu’attendez-vous d’une guilde :
Au risque de me répéter par rapport à ce que j’ai pu dire au dessus, je dirais : Une bonne entente, un gameplay correcte et de l’entraide.

Qu’attendez-vous de Dragonica ?
Je dirais que au-delà du bash pur et dur j’aimerais rencontrer des instances avec un minimum de challenge qui mettent les joueurs à l’épreuve sans devoir perpétuellement spammer 3-4 macros.

V. Dites nous tout !

Donc j’ai bien vu que le recrutement de Moine/Prêtre était en suspend mais je me suis dis : Qui ne tente rien n’a rien, la guilde va probablement s’étendre et peut-être que l’on manquera de Prête qui sait ? Donc me voilà.
A part ça je vous laisse le soin de me faire la surprise sur le membre qui arrive à boire un pack de six bières en moins de 20 secondes ou celui qui collectionne les sachets de fraise Tagada depuis 1973 ^^

Cordialement

Leerya

Leerya

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Leerya [En Test][Refusé] Empty Re: [Candidature] Leerya [En Test][Refusé]

Message  Nero Jeu 2 Juil - 0:48

Bonsoir Leerya,

Bon, bon, bon ... Ça va être difficile pour les autres de faire beaucoup mieux que ton post !! J'en avais déjà vu des complets, des +/- bien écrit, mais alors toi ... C'est du complet, complet, orthographe complètement revue ( Erynou, elleécrit mieux que moi Sad ) !! Je te félicite, ça fait très plaisir à voir !!

Sinon, tu l'as vue, le recrutement moine/prêtre est normalement clos ! Mais, il se trouve qu'un de nos joueurs est inactif pour un mois minimum, ce qui fait qu'il y a une place de libre vacante. Il y a juste un un problème, ... J'ai pas de questions à te poser Sad !! Alors pour ma part cela sera oui. Smile
Nero
Nero
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

https://hopeless.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Leerya [En Test][Refusé] Empty Re: [Candidature] Leerya [En Test][Refusé]

Message  Erynou Jeu 2 Juil - 1:24

Bonsoir Leerya, c'est une excellente candidature, comme l'a dit Nero, il sera difficile de faire mieux.

Cela dit, j'ai quand même une question : Qu'est ce qui a fait que la balance à pencher vers nous plutôt que Liberty?
Erynou
Erynou
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Leerya [En Test][Refusé] Empty Re: [Candidature] Leerya [En Test][Refusé]

Message  Nero Jeu 2 Juil - 2:35

Contact Moi ou Erynou IG Smile

à bientôt
Nero
Nero
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

https://hopeless.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Leerya [En Test][Refusé] Empty Re: [Candidature] Leerya [En Test][Refusé]

Message  Erynou Jeu 23 Juil - 12:55

Après 2 semaines sans nouvelle, nous sommes dans le regret de vous déguilder.
Erynou
Erynou
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Leerya [En Test][Refusé] Empty Re: [Candidature] Leerya [En Test][Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum