Hopeless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Skyphraim [En test]

2 participants

Aller en bas

Candidature Skyphraim [En test] Empty Candidature Skyphraim [En test]

Message  Skyphraim Jeu 30 Juil - 20:54

I. Caractéristiques du personnage
Nom :Skyphraim
Classe :Paladin
Niveau :49. 75%
Justifiez en quelques mots votre arbre de talent :J'ai mis en +5 toute les compétence passive, brise épaules, tempette d'épée et Plantage de lance pour causé des dommages puis pour perfectioné mon jvj j'opte pour les compétence Impervion, Revanche, augmentation de défence et Taillade croisé (attaque grande porté a 5 seconde d'interval).

II. Vous
Age : 16 ans
Disponibilités : tous les jours sauf imprévus que je signalerais aussitot
Activité : (étudiant, salarié, chomeur, etc) étudiant en vente
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle :J'aime la carrure du paladin qui évoluera qui plus est en dragon.
Pourquoi avoir choisi Dragonica :En présentation sur de nombreux sites de mmorpg.
Si vous venez d’une ancienne guilde, pourquoi en être parti :Je viens de Heartless dont les menbres ont choisis d'arretté de lvl up aprés avoir atteins leur lvl 49 et armes avalons.
Configuration matérielle de votre PC : (votre connection & matos informatique) Microsoft windows xp Intel core 2 CPU 6400 1.00 Go de ram ( je joue a beaucoup de mmorpg mais ne suis pas bon en informatique)

III. Vous…et nous
Pourquoi avez-vous choisi Hopeless :Car c'est une guilde qui promet et que en tans que paladin j'ai besoin de lvl up en groupe.
Charte lu et approuvée :oui
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : Le plus importans est une présence active de ses menbres.
Qu’attendez-vous d’une guilde :Comme dis précédement quelle m aide a devenir plus fort (HL) et une bonne entente cella vas de soit.
Qu’attendez-vous de Dragonica ?J'attend de Dragonica un scénario captivant et un monde de plus en plus captivan au fur et a mesure des lvl

V. Dites nous tout !

Ps: Coucou a Enedwait a pluch in game comme tu dis ^^

Skyphraim

Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyphraim [En test] Empty Re: Candidature Skyphraim [En test]

Message  Erynou Jeu 30 Juil - 21:59

Salut, j'ai bien lu ta candidature.

T'u fais plein de fautes :s

Euh, j'attends des avis de la guilde, des gens qui te connaissent, puis on en discutera ensuite, sans faire de fautes si possible :p
Erynou
Erynou
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum