Hopeless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Candidature] Tallack [En test]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Tallack [En test] Empty [Candidature] Tallack [En test]

Message  Tallac Lun 20 Juil - 19:47

Caractéristiques du personnage
Nom :Tallack
Classe :Paladin
Niveau :42
Justifiez en quelques mots votre arbre de talent :Hum je joue surtout en jet c'est a dire taper les mob soit en l'air soit a terre car en coup normal un paladin et ridicule ^^, j'me fais un paladin surtout axé force (166 en force actuellement) avec tout de meme une bonne def (1800+ si j'me trompe pas) pour etre complet donc j'ai maxer mes skill de bouclier a fond et up un peu la def et Hp.Ensuite je joue surtout avec tempete d'épee pour le moment car je n'ai pas encore un skill vraiment puissant Mad .pour ce qui est des aura je vais up surtout celui qui reduit le repop des skill des joueur et celui qui up l'attaque ^^.
II. Vous
Age : 20
Disponibilités : Hum cela depend surtout de mon travail actuellement je ne travail pas jusqu'en septembre minimum donc trés grande disponibilité chaque jours..
Activité : (étudiant, salarié, chomeur, etc):salarié mais en ce moment plus chomeur :p
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle :Car il y en a peu et que j'aime toujours prouver que les class peut jouer ont quand meme leur utilité Smile .
Pourquoi avoir choisi Dragonica :Car je l'attendais depuis des mois et que un aussi rapide qui se joue a la manette comme si on eté sur notre console sa fais toujours plaisir :p .
Si vous venez d’une ancienne guilde, pourquoi en être parti :j'etais chez utnubu , j'veux pas cracher pour rien dans leur dos mais bon quelque conflit selon moi il y avais trop de clan c'est a dire des gens qui joue toujours ensemble et moi j'me retrouver quasiment tout lt'emps seul donc..
Configuration matérielle de votre PC : (votre connection & matos informatique):ATI radeon 3650 512mb et 3go de ram sous un xp pro , je pense que ca suffit pour dire que j'ram aucunement x) .

III. Vous…et nous
Pourquoi avez-vous choisi Hopeless :Bhen deja guild HL = guild avec de l'ambition, personnelement je viens d'atlas ou j'avais un mago 32 et un eclaireur 36 ensuite je suis venu sur vegas donc c'est deja mon troisieme perso j'pense avoir pas mal d'experience niveau xp et je cherche une guild avec qui monter haut dans le jeu, meme si actuellement j'ai du retard è_è lol .
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde :Hum surtout la bonne humeur je n'aime pas trop les joueur qui se prenne trop au serieux, la bonne humeur fais passer l'xp plus facilement :p . ensuite voila les p'tite soirée pex en guild ou autre ya rien de mieux jtrouve , c'est conviviale et c'est mieux que de grp avec des inconnue qui leave en 2eme salle ou autre ^^ .

Tallac

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tallack [En test] Empty Re: [Candidature] Tallack [En test]

Message  EnedWaith Lun 20 Juil - 20:26

Salutation et bienvenue sur le Forum Tallack

Je te souhaite Bonne chance pour ta candidature Smile


PS : Bonne présentation Smile
EnedWaith
EnedWaith

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : drôme, romans sur isère

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tallack [En test] Empty Re: [Candidature] Tallack [En test]

Message  Tallac Lun 20 Juil - 20:35

Merci Enedwaith Smile

Tallac

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tallack [En test] Empty Re: [Candidature] Tallack [En test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum