Hopeless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Demande de recrutement : Tamalia [en Test]

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement  : Tamalia [en Test] Empty Demande de recrutement : Tamalia [en Test]

Message  Tamalia Ven 7 Aoû - 21:38

Bonsoir

I. Caractéristiques du personnage

Nom : Mon personnage se nomme Tamalia.
Classe : Je suis un archimage Archimage.
Niveau : 50.
Justifiez en quelques mots votre arbre de talent : J'ai maxé en priorité les passifs qui sont très important. En ce qui concerne les actifs, j'ai monté les skills avec lesquels j'ai une affinité. pour finir, Je pense que cela rend mon personnage relativement correct vu que ne n'éprouve aucune lassitude ou regret dans les skills ou j'ai investi des cp.

II. Vous

Age : J'ai 22 ans.
Disponibilités : En période de vacance je peux être très actif et bien évidemment en période dites scolaire je le suis moins.
Activité : Je suis étudiant en faculté de droit.
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : Dans les mmorpg que j'ai joué, j'ai toujours eu une affinité avec les classes magique. Dragonica ne déroge pas à cette règle ce qui explique le choix de ma classe.
Pourquoi avoir choisi Dragonica : Avant dragonica j'étais sur Rappelz. Cependant plus je montais de niveau plus la lassitude s'installais car le jeu en soit devenait trop répétitif. Je ne pense pas arriver à ce stade là avec Dragonica dans la mesure ou les donjons sont variés, des quêtes existent à tout level. De ce fait, je considère que le renouveau est à chaque niveau.
Si vous venez d’une ancienne guilde, pourquoi en être parti : Je venais de la guilde ReBorn qui à été crée recemment. Cependant le gm ainsi que son second pour des raisons professionnelles ne pourront plus se connecter. De ce fait la guilde perd deux membres important. Par ailleurs à la base vu que nous étions en petit commité perdre deux membres est une lourde perte. Enfin avec ceci, d'autres joueurs préfèrent créer des rerolls plutot que utiliser leur personnage principal rendant difficile une coopération au sein de la guilde pour les instances, le farming,le drop etc...
Configuration matérielle de votre PC : Mon ordinateur a à peine 2 mois je pense qu'il possède de bons composants pour faire fonctionner Dragonica. Pour preuve je ne connais aucun lag, problème de connection ou autres.

III. Vous…et nous
Pourquoi avez-vous choisi Hopeless : tout d'abord pour vous rejoindre il faut passer par un forum ce que beaucoup de guildes ne proposent pas. Je pense que grâce à ce procédé seul les plus motivés pourront peut être être admis. Ensuite, au travers de la candidature vous pouvez déjà juger de la personne. Enfin votre guilde en jouant avec quelques un de vos membres ( Zakento, Rushban ) semble apporter tout ce dont je recherche dans le sens ou instance en guilde, drop etc...
Charte lu et approuvée : Oui.
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : Pour moi ce qui fait une bonne guilde est une bonne entente entre les joueurs cela semble primordial mais pour des joueurs ce n'est pas la cas. Ensuite, il faut que celle ci soit un minimum structurer ( le fait que vous possedez un forum qui est un passage obligé pour vous rejoindre montre que hopeless est une guilde est sérieuse).
Qu’attendez-vous d’une guilde : Lisez le paragraphe juste au dessus j'y ais repondu.
Qu’attendez-vous de Dragonica ? Dragonica à du potentiel nous sommes que au début de son dévellopement en France les prochaines maj apporteront beaucoup de belles choses je l'espère donc j'attends vraiment beaucoup de Dragonica qui au fur et à mesure des mois nous offrira plus de contenu.

V. Dites nous tout !

Je suis tout à fait au courant que vous avez déjà un nombre important d'archimage au sein de votre guilde. Cependant selon l'addage qui ne tente rien à rien je tente ma chance auprès de vous.

Merci d'avance d'avoir pris du temps pour me lire.

Tamalia

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement  : Tamalia [en Test] Empty Re: Demande de recrutement : Tamalia [en Test]

Message  Zoltan Sam 8 Aoû - 2:43

Bonjour Tamalia^^

Après avoir lu ta candidature, la réponse est plutôt positive.
Si nous t'acceptons, saches que ce n'est pas pour que tu quittes le jeu quelques jours après. La guilde n'est pas une secte (quoi qu'Erynou est bonne gourou). Tu passeras pas une phase de test d'une semaine afin de vérifier si l'entente est correcte et si tu feras un bon disciple.

Pour l'heure, bienvenue chez Hopeless.

Zoltan

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement  : Tamalia [en Test] Empty Re: Demande de recrutement : Tamalia [en Test]

Message  Tamalia Sam 8 Aoû - 12:37

Bonjour, je vous remercie d'avoir répondu à ma candidature par une réponse favorable et vous pouvez vous faire aucun soucis sur le fait que je stoppe le jeu car cela ne risque pas d'arriver de ci tôt.
De ce fait, je vous dit a bientôt sachant que je vais être amené a vous côtoyer en guilde.

Tamalia

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement  : Tamalia [en Test] Empty Re: Demande de recrutement : Tamalia [en Test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum