Demande de Recrutement : Magicseb [en test]

Demande de Recrutement : Magicseb [en test]

Message  Magicseb le Sam 8 Aoû - 22:27

l. Caractéristiques du personnage
Nom : Magicseb
Classe : Ranger
Niveau : 40
Justifiez en quelques mots votre arbre de talent : J'ai monté l'essentiel de l'eclaireur : les sorts d'Aoe, pour pouvoir faire un maximum de combos et contribué a mon aide en Donjon.

II. Vous
Disponibilités : Souvent, je ne peux pas les décrires tellements elles sont élevées en vacances, mais je ne sais pas du tout ce qu'elles seront lors de la rentrée.
Activité : Etudiant, je veux devenir Ingénieur Very Happy
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : Durant la CBT, j'ai eu l'occasion de tester les 4 classes, celle ci ma parrut la mieux adaptée pour moi.
Pourquoi avoir choisi Dragonica : Etant un ancien joueur de Rappelz, j'ai vu que ce nouveau jeu allait sortir, je me suis donc lancer dessus
Si vous venez d’une ancienne guilde, pourquoi en être parti : Oui, j'ai fait parti de la guilde Anchi, je l'ai quitté car il n'y avait pas une bonne ambiance, peut de personnes de connectées et il y avait beaucoup d'embrouille(surtout entre deux membres particuliers)
Configuration matérielle de votre PC :
Connection 20 Mbits/s // J'ai un PC capable de supporter les plus gros jeu, je ne connais pas énormement les détails, j'aurai aimé vous en dire plus sur ce sujet.

III. Vous…et nous
Pourquoi avez-vous choisi Hopeless : Car tout d'abord, je vois beaucoup de vos membres dans Libra, j'ai discuté avec deux de vos membres (Zakento / Rushban), je les ai trouvé sympa, alors je leur ai demandé votre forum
Charte lu et approuvée : Oui et Entierement approuvée.
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : Une bonne guilde, c'est une guilde qui a une bonne ambiance, sans prises de têtes(quelques unes sa va encore Razz), avec un minimum d'activitée et d'entraide(faut pas en demander trop non plus ^^)
Qu’attendez-vous d’une guilde : Qu'il y ai des fous rires, des moments de détentes, des membres souvent connectés, qu'il n'y ai pas de personne qui embette tout le monde.
Qu’attendez-vous de Dragonica ? Qu'il s'embellise, c'est un jeu pour moi magnifique, je ne sais pas quoi dire de plus, déjà la Beta Ouverte nous met l'eau à la bouche, je n'imagine même pas le jeu complet qui sera je l'espère magnifique.

V. Dites nous tout !

Bein, je suis très ouvert, je n'aime pas caché des choses, je devoile presque tout, je ne suis pas mechant donc vous pouvez me mp si vous avez des questions, je ne mords pas Razz.

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée et bon jeu.

Cordialement, Magicseb.
Magicseb

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de Recrutement : Magicseb [en test]

Message  Zoltan le Dim 9 Aoû - 13:52

Bonjour Magiseb! Je vois que tu as déjà trouvé le systeme d'avatar du forum, il faudrait que je m'y mette moi tiens.

Je t'ai déjà parlé rapidement sur le jeu, et tu semblais trouvé déjà l'xp lassant, et ton niveau est un peu faible comparé à celui de la guilde. Mais les membres semblent plutot en faveur de ton entrée en test dans la guilde.

Donc bienvenue dans hopeless. Tu es en test pour une petite periode.

Zoltan

Message  Magicseb le Dim 9 Aoû - 15:41

Merci Smile , j'essayerai de ne pas vous decevoir !
Magicseb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé