Hopeless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Candidature] Elfrix [En Test]

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Elfrix [En Test] Empty [Candidature] Elfrix [En Test]

Message  elfrix Mer 22 Juil - 20:30

Elfrix
Archimage level 52
20ans
Disponible tous les jours jusqu'à la rentrée en septembre
Etudiant en L3 Droit à l'Université Catholique de Lille
J'ai choisi Dragonica par hasard au début en le découvrant sur -video.com et j'ai tout de suite aimé grace à un gameplay très intuitif.
Concernant mon arbre de compétence j'ai choisi de monter en préférence petite colline concentration et la grande majorité des sorts offensifs.

Bonsoir alors voilà comme prévu je pose ma candidature pour entrer dans votre guilde,les raisons qui me posent à postuler sont multiples.Je citerais tout d'abord l'explosion de notre guilde suite au départ en vacance de notre meneuse adorée :p car une fois partie les membres fuirent les uns après les autres d'ou notre départ Myztik et moi.
Nous voulons rejoindre hopeless tout simplement car nous connaissons bien certains membres tels Aggripine et Canarkette. Voilà en espérant que celle-ci soit fructueuse.Cordialement Elfrix


Dernière édition par elfrix le Mer 22 Juil - 20:51, édité 1 fois

elfrix

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Elfrix [En Test] Empty Re: [Candidature] Elfrix [En Test]

Message  elfrix Mer 22 Juil - 20:47

elfrix a écrit:Elfrix
Archimage level 52
20ans
Disponible tous les jours jusqu'à la rentrée en septembre
Etudiant en L3 Droit à l'Université Catholique de Lille
J'ai choisi Dragonica par hasard au début en le découvrant sur jeux-video.com et j'ai tout de suite aimé grace à un gameplay très intuitif.
Concernant mon arbre de compétence j'ai choisi de monter en préférence petite colline concentration et la grande majorité des sorts offensifs afin de pouvoir être autonome.

Bonsoir alors voilà comme prévu je pose ma candidature pour entrer dans votre guilde,les raisons qui me posent à postuler sont multiples.Je citerais tout d'abord l'explosion de notre guilde suite au départ en vacance de notre meneuse adorée :p car une fois partie les membres fuirent les uns après les autres d'ou notre départ Myztik et moi.
Nous voulons rejoindre hopeless tout simplement car nous connaissons bien certains membres tels Aggripine et Canarkette. Voilà en espérant que celle-ci soit fructueuse.Cordialement Elfrix

elfrix

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Elfrix [En Test] Empty Re: [Candidature] Elfrix [En Test]

Message  Agrippine Mer 22 Juil - 20:51

Moi je suis pour.
S'tout :p

Agrippine

Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Elfrix [En Test] Empty Re: [Candidature] Elfrix [En Test]

Message  EnedWaith Mer 22 Juil - 20:57

Salutation et bienvenue sur la forum de la guilde hopeless

Pour ma part je suis pour aussi même si je te connais pas trop mais le peux que j'ai pue parler tu as l'aire d'être quelqu'un de cool et sympatoch.

Bonne chance pour ta candidature.

Amicalement Enedwaith
EnedWaith
EnedWaith

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : drôme, romans sur isère

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Elfrix [En Test] Empty Re: [Candidature] Elfrix [En Test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum