Hopeless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Candidature] Myztik [En Test]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Myztik [En Test] Empty [Candidature] Myztik [En Test]

Message  Myztik Mer 22 Juil - 21:08

Bonjour, voici ma candidature :

I. Caractéristiques du personnage
Nom : Myztik
Classe : Ranger
Niveau : 55
Justifiez en quelques mots votre arbre de talent : Frénésie du Faucon et Charge du loup powaa ainsi que pluie de flèches. Avec moi tu apprend a décoller du sol avec Flèche montante et un enchainement de tir anti - aérien

II. Vous
Age : 18, 19 le 7 novembre
Disponibilités : Souvent, sûr le soir
Activité : Étudiant
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : J'ai toujours aimé les Archers alors pourquoi changer ?
Pourquoi avoir choisi Dragonica : j'ai voulu testé ce style de MMO et j'ai accroché
Si vous venez d’une ancienne guilde, pourquoi en être parti : Je viens de Silence (Liberty ancien nom), beaucoup de départ/arrêt de Dragonica ainsi que le maitre de guilde non présent. Moi et Elfrix on décide donc de rejoindre votre guilde.
Configuration matérielle de votre PC : Assez pour que Dragonica fonctionne correctement Smile

III. Vous…et nous
Pourquoi avez-vous choisi Hopeless : Quelques personne avec qui je m'entend bien
Charte lu et approuvée : Oui
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : Bonne entente entre tous les membres, entraide, amusements.
Qu’attendez-vous d’une guilde : De s'amuser pas forcément d'être avec les plus haut niveau du serveur,etc...
Qu’attendez-vous de Dragonica ? Passer de bon moment a xp a plusieurs, faire des quêtes guilde,heroïque etc..

Si vous voulez des informations supplémentaires /w Myztik Ingame Smile
Have Fun.

Cordialement Myztik

Myztik

Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Myztik [En Test] Empty Re: [Candidature] Myztik [En Test]

Message  EnedWaith Mer 22 Juil - 22:51

Salutation a toi Myztik et bienvenue sur le forum des Hopeless

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature pour ma par je ne vois pas d'objection a que tu sois des nôtres Smile

A pluche in game

Amicalement Enedwaith
EnedWaith
EnedWaith

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : drôme, romans sur isère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum