Hopeless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Sayut

Aller en bas

Candidature Sayut Empty Candidature Sayut

Message  Sayut Dim 30 Aoû - 0:00

I. Caractéristiques du personnage
Nom :Sayut
Classe :Myrmidon
Niveau :43 mais lundi je passe 44
Justifiez en quelques mots votre arbre de talent :Mon arbre de talent est totalement fais pour le jce et non le jcj par exemple jumeaux level 5 les skills bourrin liaison mortelle et tout sa ^^

II. Vous
Age : 25
Disponibilités : Le week-end 8h a minuit et la semaine 17h à minuit
Activité : Je voudrais devenir imfirmier mais j'passe mon diplome déja et vu que je suis un ace du clavier sa va hyper vite 30min a la place de 2h
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle :Par-ce que je voulais avoir une classe puissance et bourrine
Pourquoi avoir choisi Dragonica :Pour sa réputation et puis sa m'avais l'air cool alors je joue et je m'encourage
Si vous venez d’une ancienne guilde, pourquoi en être parti :Ben je viens de plusieurs p'tites guilde MARHeaven (juste pour passer le temps et discuté) Kukrapok (faire ma school de jcj apprendre) Lilium (j'aimer pas trop le gout)
Configuration matérielle de votre PC : (votre connection & matos informatique)Aucune idée c'est pas moi qui le monte Very Happy j'ai appeller je paie on me le monte xD

III. Vous…et nous
Pourquoi avez-vous choisi Hopeless :Pour sa réputation et j'ai des potes MagicSeb Magodeoz les meilleurs des potes Very Happy puis je postule juste pour passer du bon temps avec vous et vous aidez si je peut Very Happy
Charte lu et approuvée :Oui
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde :L'ambiance,Les potes,L'aide et c'est tout pour moi Very Happy
Qu’attendez-vous d’une guilde :Ce que j'ai marquer en haut
Qu’attendez-vous de Dragonica ?:S'amuser

Si nous vous posons un grand nombre de question, vous avez le droit d’en faire autant ! Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires, nous nous ferons un plaisir de répondre ! Si vous souhaitez ajouter quelque chose à votre candidature (scoop sur un des membres, une blague en carton, ou simplement votre avis sur l’impact de la mise en place des normes comptables européennes IAS 8 et 36 sur les entreprises internationales franco-américaine en situation de franchise fiscale), surtout n’hésitez pas !


Dernière édition par Sayut le Dim 30 Aoû - 8:53, édité 1 fois (Raison : Et voilà)

Sayut

Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum