Hopeless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mago de Oz demande de recrutement

2 participants

Aller en bas

Mago de Oz demande de recrutement Empty Mago de Oz demande de recrutement

Message  Mago de Oz Ven 21 Aoû - 17:56

Bonjour,
I. Caractéristiques du personnage
Nom :Magodeoz
Classe :Prêtre
Niveau :43
Justifiez en quelques mots votre arbre de talent : J'ai mis a zero la plupart des sorts qui servent à taper à part double tirs et prochainement Chaine d'éclairs et tout ce qui est favorable pour les soins briévement( mes sorts ont été discutés sur un forum avant avoir étaient boostés)

II. Vous
Age :20 ans le 5 janvier.
Disponibilités :je m'absente de 2 a trois heurs pendant l'aprés midi je passe mon permis de conduire si non pendant mes études je vais ne pas pouvoir être dispo pendant une demi journée chaque jour mais il y aurais bien des exceptions.
Activité : étudiant.
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle :J'ai commencer un perso avant celui-là et j'en ai fait un moine j'ai hésiter et j'ai recréer un magicien afin de faire un mage mais au cour des niveaux j'ai réaliser que c'est un pretre dont j'en ai besoin, d'apres mon experience il sera un des meilleurs en JcJ quand je serais HL .
Pourquoi avoir choisi Dragonica : C'est un jeu F2p qui demande pas beaucoup de paiments et ce jeu est plutot en hausse de popularité en chine, mais ce qui m'a pousser a y jouer ce sont des potes irl qui maintenant ne jouent plus souvent..
Si vous venez d’une ancienne guilde, pourquoi en être parti : Je change de guilde pour venir dans la votre biensur, c'est une raison qui contient d'autres : venir dans une guilde plus stable et y rester pour toujours -j'espere bien- et surtout qui a des bonnes regles a suivre.
Configuration matérielle de votre PC : Connexion 2Mega PC sony vaio ,ram 4Go, Carte graphique Ati radeon HD 3430 256Mo jusqu'à 1519 Mo avec la mémoire dédiée, CPU intel Core 2 Duo T6400 2GHz Sous windows vista 32 bits biensur. J'acheterais prochainement un pack gamers Trust qui contient un casque et tapis gamers + sourie avec bouttons programmables etc..

III. Vous…et nous
Pourquoi avez-vous choisi Hopeless : Choisir Hopeless comme nom de guilde , Choisir la guilde Hopeless c'est comme choisir de voyager en premiere classe, comme de choisir les meilleurs amis , c'est choisir les meilleures conditions de jeu ..pour moi
Charte lu et approuvée : Oui
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : Les bonnes relations entre les membres, la bonne ambiance , tout partager , mieux se connaitre entre membres, donner la priorité à la guilde , comprendre est respecter les autres .
Qu’attendez-vous d’une guilde : J'attend du respect de la compréhension et des bons moments meme apres le jeu.
Qu’attendez-vous de Dragonica ?
La guilde (apres mon integration j'espere) représentera l'axe auquel tourne dragonica le jeu , ce que j'attend du jeu c'est d'avoir une bonne impression et de bons souvenirs.

V. Dites nous tout !
Je suis nul en ce qui concerne les blagues (surtout en français) , mai il y a un truc qui me tracasse depuis que j'ai vu le nom 'Rushban' ça me fait tellement penser a CS cash-shop Counter Strike est ce qu'il ne serai pas un joueur ? Si c'est le cas je voudrais dire que l'une des meilleures tactiques c'est le rush donc fau pas faire comme des cas sur des serveurs on te dit Rush = Ban , person je respecte le rush, j'aime même enfin si vous aimez pas oubliez Rolling Eyes En ce qui concerne Dragonica je serai pas à jour en ce qui est JcJ car je penche plus pour l'xp mais apres je vais assurer pirat

Demandez si vous avez des questions , j'espere que tout est clair même si parfois je n'arrive pas à bien m'exprimer.

Cordialement Mago De Oz .

Mago de Oz

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 34

http://www.nimportequi.com

Revenir en haut Aller en bas

Mago de Oz demande de recrutement Empty Re: Mago de Oz demande de recrutement

Message  Zoltan Lun 24 Aoû - 15:56

Bonjour Magodeoz, merci pour la candidature et désolé pour l'attente.
La première impression est plutôt positive, mais pour confirmer ton recrutement en test il me faudra l'avis d'Erynou ainsi que celui des membres en général.
Je laisse cette candidature en suspend avant d'avoir une réponse définitive dans quelques jours au plus tard.

Zoltan

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mago de Oz demande de recrutement Empty Re: Mago de Oz demande de recrutement

Message  Mago de Oz Lun 24 Aoû - 18:37

Rebonjour,
Merci de ta reponse j'espere qu'il en sera de même pour les autres membres bounce

Mago de Oz

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 34

http://www.nimportequi.com

Revenir en haut Aller en bas

Mago de Oz demande de recrutement Empty Re: Mago de Oz demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum