Hopeless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Candidature] Tchi [Reroll]

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Tchi [Reroll] Empty [Candidature] Tchi [Reroll]

Message  Tchii Jeu 2 Juil - 14:05

I. Caractéristiques du personnage
Nom : Tchi
Classe : Gladiateur
Niveau : 30 (73% en progression constante)
Justifiez en quelques mots votre arbre de talent : Je ne saurais comment vous justifier ce choix, il s'est fait au fur et à mesure de ma progression. Pour moi il me va amplement, J'attaque aussi au CAC qu'a distance.

II. Vous
Age : 15 ans (Avec une maturité à rude épreuve, plusieurs fois GM 80 ou 60 sur ragnarok si vous connaissez)
Disponibilités : Vacances = Tout le temps. Mais en général tout les jours de 17h30 à 20h
Activité : étudiant
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : J'ai choisi cette classe car elle est polyvalante et légèrement plus bourain que les autres. Je l'ai aussi choisi pour concurencer le flot énorme de "Moine" qui commence légèrement à me taper sur les nerfs ^^'.
Pourquoi avoir choisi Dragonica : Après 6 ans de Warcraft III (tous), ragnarok, counter strike et autres, j'avais un besoin énorme de changer. J'ai donc chercher de nouveau jeu et je suis tomber sur Dragonica par hasard.
Si vous venez d’une ancienne guilde, pourquoi en être parti : Une ancienne Guild, que j'ai quitté car il n'y avait pas d'ambiance, elle se développait mais sans aucun contact avec les autres joueurs de la guild (Gm qui exp en solo, aucune aide, injures ...), ce que je trouve complètement idiot.
Configuration matérielle de votre PC : MS Windows XP Professional SP3 Intel Core2 CPU 6600 @ 2.40GHz, 2,0GB RAM, Radeon X1950Pro.

III. Vous…et nous
Pourquoi avez-vous choisi Hopeless : J'ai choisi votre guild car je pense qu'elle me sera utile, et je pense peut-être pouvoir apporter une aide qui s'avèrera utile.
Charte lu et approuvée : Lu et approuvée.
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : Une entente claire avec tous les joueurs, un Teamspeak ou mumble (utile pour faire mieux connaissance), Des joueurs souvent connecter, actif, près à aider à tout moment n'importe qu'elle membre.
Qu’attendez-vous d’une guilde : Une aide ou plutôt créer des liens avec cette guild, mieux la connaître, tisser des liens d'amitier et pouvoir m'amuser (Dragonica = Jeu ^^)
Qu’attendez-vous de Dragonica ? Cette question désolé me paraît inutile, on n'attends rien d'un jeu, ou des mises à jours et des Admins actifs, mais sinon ce sont les joueurs qui font le jeu et pas le contraire.

V. Dites nous tout !
Une seule et unique question, Votre Guild répond-elle aux attente d'un joueur normal? (Aide, bonne entente, respect)

PS: 1)Je ne fais aucune vente avec la guild, tous mes objets seront donnés et uniquement donné aux joueurs de la guild.
Tchii
Tchii

Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Same the wind

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tchi [Reroll] Empty Re: [Candidature] Tchi [Reroll]

Message  Nero Ven 3 Juil - 1:50

Bonsoir Tchii,



Message Nero le Mar 30 Juin 2009 - 1:34

Merci d'avoir prit le temps de lire et postuler sur le forum. Tout d'abord, tu as 15ans, mais l'âge ne fait pas la maturité et tu écris dans une français correct Smile ! Ensuite, sache que dans la guilde, il n'y a plus de membres 30-35, nous sommes à l'heure actuel 40+ ( 38-43 ), c'est à toi de voir si cela te dérange, a savoir que tu risques de te retrouver souvent seul! Bien que nous t'aiderons de temps en temps, nous jouons aussi à notre niveau Smile !!

Voilà, à toi de voir Smile

C'était plus simple :p !!

Sinon, pour répondre à tes questions, je pense que la guilde convienne à un joueur quelconque !!

PS :
Qu’attendez-vous de Dragonica ? Cette question désolé me paraît inutile, on n'attends rien d'un jeu, ou des mises à jours et des Admins actifs, mais sinon ce sont les joueurs qui font le jeu et pas le contraire.

Je ne suis pas trop d'accord avec cela !! Mais tout les meilleurs joueurs d'FPS du monde sur un FPS bugger, ou le jeu manque de structure, répétitif, sans réel consistance, les joueurs ne feront jamais de ce jeu quelque chose de bien Smile
Nero
Nero
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

https://hopeless.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tchi [Reroll] Empty Re: [Candidature] Tchi [Reroll]

Message  Tchii Ven 3 Juil - 7:22

Bonjour, C'est vrai que si le jeu manque de structure c'est pas génial mais bon après c'est aux Admins régler ça, et au player de donner des suggestions !

Sinon Aucun problème la solitude ne me fait pas peur. Je pense même qu'en une semaine je passerais lv 38 ~ 40. Peut-être un peu plus.

Si vous avez d'autres questions je suis à votre disponibilité.
Tchii
Tchii

Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Same the wind

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tchi [Reroll] Empty Re: [Candidature] Tchi [Reroll]

Message  spykkes Ven 3 Juil - 10:42

Bonjour à vous !! Je suis pour son entrée dans la guilde, bonne candidature et en plus sa me feras quelqu'un avec qui xp !! En plus il a mon age à un mois près ! =D
spykkes
spykkes

Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tchi [Reroll] Empty Re: [Candidature] Tchi [Reroll]

Message  Canarkette Ven 3 Juil - 13:33

Hello a toi, merci d'avoir pris le temps de poster une candidature en bonne forme.

Néanmoins je serais pour ma part contre pour plusieurs raisons:

Le lvl: 30 me parait bas quand la majorité des joueurs ont 10 a 15 lvl de plus.
l'age: désolé mais 15 ans c'est trop jeune pour moi.
Le gladiateur :p : du fait que l'on s'était dit qu'on restreignais le recrutement sauf exception.

Maintenant ce n'est pas moi le chef :p

see you

Canarkette

Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tchi [Reroll] Empty Re: [Candidature] Tchi [Reroll]

Message  Tchii Ven 3 Juil - 19:47

Bonsoir, merci pour vos appréciations à Spykkes et Canarkette. J'ai quelques contre arguments à te fournir Canarkette:

Canarkette a écrit:Le lvl: 30 me parait bas quand la majorité des joueurs ont 10 a 15 lvl de plus.
Pour le level aucun problème, si je dois pex 10lv je pexerais 10lv avant de rentrer... Mais bon après si mon adhésion se fait avant je pourrait peut-être aller encore plus vite ^^'.

Canarkette a écrit:Maintenant ce n'est pas moi le chef :p
Même si tu n'es pas le "Chef" ton avis m'intéresse lol, Si on recrute des gens pour les mettre à l'écart lors d'un recrutement c'est plus de la démocratie, c'est une dictature ou une monarchie...

Canarkette a écrit:l'age: désolé mais 15 ans c'est trop jeune pour moi.
Je suis habitué à cette petite réplique qui me colle quelque peu à la peau mais bon, trop jeune en quoi? Si il faut payer avec une carte bleu ça d'accord mais si il y a des IRL ou un besoin d'allopasses (cas exceptionnel, car mon crédit est limité) à la rigueur ça me dérange pas ^^.

Canarkette a écrit:Le gladiateur :p : du fait que l'on s'était dit qu'on restreignais le recrutement sauf exception.
Je ne sais quoi te répondre^^', si c'est une décision de la Guild puis-je en avoir l'explication?
Tchii
Tchii

Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Same the wind

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tchi [Reroll] Empty Re: [Candidature] Tchi [Reroll]

Message  Nero Ven 3 Juil - 20:58

Pas de débats les jeunes/vieux !! Sinon, le recrutement est devenu restreint après sa demande !! Donc, je ne la prends pas en compte !! Pour l'age, je suis tout à fait d'accord, l'age de fait pas tout !! Je peux te présenter des amis à moi de plus de 25ans, qui sont plus gamin que des jeunes de 16ans ... !! Pour le niveau, je pense qu'il peut se rattraper comme il souhaite.

J'attends encore l'avis des autres membres et je te tiens au courant
Nero
Nero
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

https://hopeless.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tchi [Reroll] Empty Re: [Candidature] Tchi [Reroll]

Message  Tchii Ven 3 Juil - 20:59

Merci bien.
Tchii
Tchii

Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Same the wind

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tchi [Reroll] Empty Re: [Candidature] Tchi [Reroll]

Message  Daim Ven 3 Juil - 21:10

Bonjour,

pour ma part, je dirai pourquoi pas ?
L'age ne donne aucune indication précise sur une mentalité.

Donc oui en test, après si tu ne nous conviens pas ....
Daim
Daim
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tchi [Reroll] Empty Re: [Candidature] Tchi [Reroll]

Message  Tchii Ven 3 Juil - 21:12

Daim a écrit:après si tu ne nous conviens pas ....

Si vous n'expliquez pas pourquoi je ne peux pas répondre ^^'.
Tchii
Tchii

Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Same the wind

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tchi [Reroll] Empty Re: [Candidature] Tchi [Reroll]

Message  Nero Ven 3 Juil - 21:51

Contact Moi ou Erynou IG Smile

à bientôt
Nero
Nero
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

https://hopeless.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tchi [Reroll] Empty Re: [Candidature] Tchi [Reroll]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum