Hopeless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Candidature] Choupsi

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Choupsi Empty [Candidature] Choupsi

Message  Lulucr-Choupsi Sam 22 Aoû - 21:28

I. Caractéristiques du personnage
Nom : Choupsi
Classe : Pretre
Niveau : 42
Justifiez en quelques mots votre arbre de talent : Prêtre aussi bon en PVP qu'en PVE sachant manier correctement les attaques, boosts et soins. (Si vous souhaitez voir mes arbre, faites moi signe.)

II. Vous
Age : 12 ans et demi.
Disponibilités : Grandes car travail vite fait (et bien fait) permettant d'enchainer plusieurs grosses heures de PC par jour.
Activité : Collègien
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : Parce que j'adore la magie et je trouve cette classe très puissante quand elle est bien jouée.
Pourquoi avoir choisi Dragonica : Un ami a moi m'a dit d'essayer et j'ai de suite accroché.
Si vous venez d’une ancienne guilde, pourquoi en être parti : Pour mauvaise ambiance, manque d'ambiance et maturité de certains membres.
Configuration matérielle de votre PC : Connexion : Wanadoo, PC : Packard Bell datant déjà d'un an mais n'ayant jamais eu de soucis.

III. Vous…et nous
Pourquoi avez-vous choisi Hopeless : J'ai choisis Hopeless car j'ai eu de bons cleins d'oeils sur l'ambiance et les sorties je pense que chez vous je me plairais beaucoup !
Charte lu et approuvée : Charte lue et approuvée, si je suis accepté je m'engage a la respecter.
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : Une bonne guilde est une guilde basée sur l'entraide, l'ambiance bonne (Mais pas dans le sens mauvais) et une guilde sachant se représenter au sein de la communautée.
Qu’attendez-vous d’une guilde : De l'entraide et amitié.
Qu’attendez-vous de Dragonica : M'amuser et passer de bons moments

V. Dites nous tout !

(...)

Je vous remercie d'avoir lu ma petite candidature et j'espère que l'on se reverra.

A plushe, Choupsi.

J'ajoute que je fais du graphisme sur l'ordinateur (Je me sert de la game Adobe) et je code un petit peu.

Lulucr-Choupsi

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Choupsi Empty Re: [Candidature] Choupsi

Message  Zoltan Lun 24 Aoû - 16:01

Bonjour Choupsi,
La candidature est plutôt légère en contenu, et l'age très jeune pourrait poser probleme. Cependant aucun avis défavorable a été fait, et tu as été honnête sur tes informations. Nous devons reflechire sur ta candidature mais autant te dire que rien n'est joué.
Si nous devons te refuser à cause de l'age, sache que ce n'est pas par manque de maturité ou de talent sur le jeu. Mais certaines conversations qu'on pourraient avoir ne sont pas sensé te concerner.

Zoltan

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Choupsi Empty Re: [Candidature] Choupsi

Message  Lulucr-Choupsi Lun 24 Aoû - 16:28

Bonjour, d'abord, merci d'avoir répondu a ma candidature.

Pour que vous puissiez en parler, j'attendrais le temps qu'il faudra.

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas.

Si vous souhaitez me parler IG, de même, il n'y aura la aucun soucis.

A très bientôt, j'espère.

Lulucr-Choupsi

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Choupsi Empty Re: [Candidature] Choupsi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum