Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Nuages [Paladine]

Nuages [Paladine]

Message  Nuages le Ven 21 Aoû - 15:23

I. Caractéristiques du personnage
Nom : Nuages
Classe : Paladine
Niveau : 55
Justifiez en quelques mots votre arbre de talent : Il n'y a pas grand chose à détailler mis à part que je suis paladin axer défense avec comme attaque : Taillade du croisé level 4 (pour le moment) . Quand je farm , j utilise un combot un peux spécial mais pas mal . Pour les boss , c'est au choix : Revers temporel ou Barricade

II. Vous
Disponibilités : pendant les vacances à 100% , bientôt la rentrée alors je dois dire que je jouerai que le soir après mes études .
Activité : Lycéenne
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : Parce que paladin est une classe que j'ai toujours maitriser et qui me correspond le mieux . De plus , au début de Dragonica il n'y avait aucun paladin alors je me suis lancée !
Pourquoi avoir choisi Dragonica : Parce que j'ai choisi Dragonica tout simplement et que l'univers mangas est mon style
Si vous venez d’une ancienne guilde, pourquoi en être parti : Je rédiges en quelques phrases mes guildes :
1-Phoénix , parti pour cause d'insultes et de jalousie due à certains guildiens
2-Kerberos , il est vrai que c'est sympa de géré une guilde mais je n'ai pas le temps nécessaire pour cela
Configuration matérielle de votre PC : là je peux simplement dire que j'ai une tour de 1 ans et une connexion darty box
contrat de confiance ._.)
III. Vous…et nous
Pourquoi avez-vous choisi Hopeless : Je connais pas mal de personnes très sympa qui me donnes le gout de l'amitié (rushban , tamalia )
Charte lu et approuvée : Oui lu et approuvée
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : Ayant était GM de la guilde Kerberos , je vais résumer cela . Peut importe le level et l'âge de la personne et sa classe d'ailleurs , on peut faire une bonne guilde grâce à la bonne entente des personnes (parce que vous voyez , une guilde que de vieux de 30 ans , sa doit lasser lol!).Puis , aider les guildiens est une bonne chose , d'ailleurs leurs estimes en sera que plus grandes . Évidemment on est pas leurs boniches . Mais une fois de temps à autre sa fait plaisir ^^
Qu’attendez-vous d’une guilde : Le respect et l'ambiance.
Qu’attendez-vous de Dragonica ? Qu'ils nous mettent enfin les Pets !!!!!!! (je rêve de monter sur mon dada *-*)

V. Dites nous tout !
Si nous vous posons un grand nombre de question, vous avez le droit d’en faire autant ! Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires, nous nous ferons un plaisir de répondre ! Si vous souhaitez ajouter quelque chose à votre candidature (scoop sur un des membres, une blague en carton, ou simplement votre avis sur l’impact de la mise en place des normes comptables européennes IAS 8 et 36 sur les entreprises internationales franco-américaine en situation de franchise fiscale), surtout n’hésitez pas albino lol! lol!

Euh .... lol!
Bah une ch''tite blague en carton ....Hum ...
J'en ai tellement qui viennent soudainement que sa va pas être possible de faire le ménage dans mon cerveau !!! (demander à Rushban :p).

Pour ce qui est de ma vrai identité , je préfère ne pas la dévoilée pour des raisons qui me sont propres (toujours des personnes qui se moquent ou font des rumeurs sur vous pour un rien).

ah oui j'y pense !!!!!! Bon tout le monde le sais , je suis une fan de mangas et je dessine tous sur sa ,d'ailleurs je fait des études d'arts appliqués pendant 3 ans , puis go dans une école de beaux arts . Ensuite direction Japon si j'ai du bol pour devenir mangaka : p

Mes goût : J'aime le chocolat
j'aime les couleurs rouge et noir
j'aime les vidéos
j'aime les récits fantastiques
Je détestes les imbéciles (surtout les macho qui se croient tout permis)
je déteste le foi , les tripes et les coron-ès de taureau (il a du souffrir le pauvre :X)
j'aime les tigres , en particuliers les blancs
Euh... j'aime être allonger sur une colline et regarder le ciel avec un léger vent balayant mes cheveux (oué *-*)
j'aime bien quand rush parle comme un manchot (ops macho : p)
Bon...dois-je continuer ou sa ira ?!

Voilà ! Si vous avez des questions à me dire n'hésiter pas Very Happy
Laughing
Nuages

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuages [Paladine]

Message  Zoltan le Lun 24 Aoû - 15:58

Bonjour Nuages, désolé de l'attente.
Après concertation dans le canal guilde, les avis sur toi étaient plutôt mitigés. Plusieurs personnes t'apprécient et sont pour ton entrée, d'autres sont indifférent, mais certaines personnes ont un avis défavorable sur toi. Il semblerait que tu leur ai fais mauvaise impression.
Je suis obligé de refuser ta candidature actuellement, pour, la bonne entente dans la guilde.
Il se peut que leur avis changent, libre à eux d'aller te voir ou de rester dans leurs premières impressions.

Zoltan

Message  Nuages le Lun 24 Aoû - 16:00

Pas de soucis , si ce sont des amis de Irukia/amnesis sa se comprends ^^
Après tout , comme dis un dicton : 'Seuls les bêtes changent pas !'
Merci d'avoir répondu , je vais cherche une autre guilde plus sympa en attendant ^^
Même si le fait d'ignoré certain guildiens en vaux la peine . Je crois avoir entendu le fait que sa fait 2-3 jours que vous étiez 3 de connecter . J'avoue que l'avie à du être dur à consulter Wink
Nuages

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé