Hopeless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[Candidature] Amnesis [Refusé]

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Amnesis [Refusé] Empty [Candidature] Amnesis [Refusé]

Message  Amne Mer 22 Juil - 19:12

I. Caractéristiques du personnage
Nom : Amnesis
Classe : Mage
Niveau : 41 bientot 42 Smile
Justifiez en quelques mots votre arbre de talent : Mon arbre de talent est simple, aucun skill d'attaque en magicien sauf buff et passif avec petite colline, en mage embleme feu , blizzard ect et archi j'attend de voir .

II. Vous
Age : 18
Disponibilités : Durant toute les vacances et la reprise après cela dépend de mes horaires de travaille cette été
Activité : (étudiant, salarié, chomeur, etc) étudiante avec job d'été
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : Au départ, j'étais partie pour jouer moine ( j'en est un lvl 37) mais je n'ai pas eu le courage de le monté lvl 40 trouvant cette classe trop répétitive et puis a force j'ai trop mal au doigt avec le buff canon Smile sinon une mage parce que sa peut xp rapidement et surtout sa ne miss pas ce qui me parait important et puis j'aime tout simplement cette classe dans tout les mmo auxquelles j'ai pue jouer.
Pourquoi avoir choisi Dragonica :J'ai choisis Dragonica par le biais d'un amis et j'ai trouvé que le système de en slide scrolling si je ne me trompe pas du nom changeais un peu de tout les autre mmo donc je m'y suis mise et sa m'a plu.
Si vous venez d’une ancienne guilde, pourquoi en être parti : Je viens des "Silence" pour une raison simple c'est que la moitier des 50+ ont arreté de jouer et que tout les autres en sont partie.
Configuration matérielle de votre PC : (votre connection & matos informatique) Nvidia 9600 gt, 3mo de rame ect assez pour faire tourné ce petit Smile

III. Vous…et nous
Pourquoi avez-vous choisi Hopeless : J'ai choisie Hopeless car je cherche une guilde avec de bon joueurs sans prise de tete mais serieuse a la fois pour pex ensemble ou discuté autour d'un bon café.
Charte lu et approuvée : Chate lu et approuvée
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : Une bonne guilde pour moi signifie tout d'abord bonne ambiance, entraine, exprimé ses opinions sur le jeu ou personne sans pour autant reagir négativement ect.
Qu’attendez-vous d’une guilde : Qu'elle soit posé et stable.
Qu’attendez-vous de Dragonica ? J'attend qu'il soit plus actif au niveau des events du genre peut etre des event drop pas seulement xp.

V. Dites nous tout ! J'aimerais savoir la moyenne d'age de votre guilde désolé pas eu le tps de regarder les fiche des membres . Sinon pour l'instant rien d'autre me vient a l'idée au pie je vous les poserais in game . Voili voulu J'attend votre réponse. Basketball

Amne

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Amnesis [Refusé] Empty Re: [Candidature] Amnesis [Refusé]

Message  EnedWaith Mer 22 Juil - 20:53

Salutation et bienvenue sur la forum de la guilde hopeless

Je ne pense pas que ton recrutement se fera pour une raison :

Nous avons trop de Mage dans nos effectifs ( 3 mages sur 9 joueurs actifs ) ce qui es énorme

Je pense que le MG va te dire la même chose que moi. Bonne continuation a toi j'espère que tu trouvera ce que tu cherches

A pluche in game

Amicalement Enedwaith

PS : et un autre copier/coller a la Ened dédicace a erynou clown
EnedWaith
EnedWaith

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : drôme, romans sur isère

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Amnesis [Refusé] Empty D'accord aucun probleme je comprend

Message  Amne Mer 22 Juil - 20:56

Ene t'aurais pu faire un petit effort quand meme Smile
Le copier collé te perdra un jour tu verra!

Amne

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Amnesis [Refusé] Empty Re: [Candidature] Amnesis [Refusé]

Message  EnedWaith Mer 22 Juil - 20:59

Je ne peux pas m'en empêcher c'est plus fort que moi What a Face
EnedWaith
EnedWaith

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : drôme, romans sur isère

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Amnesis [Refusé] Empty Re: [Candidature] Amnesis [Refusé]

Message  Erynou Jeu 23 Juil - 12:41

Salut Amne,

encore un ex Silence ^^
Et bien Ened a résumé la situation, c'est pour cette même raison que nous refusions Elfrix.

Je te souhaite une bonne continuation.
Erynou
Erynou
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Amnesis [Refusé] Empty Re: [Candidature] Amnesis [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum