Hopeless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Candidature] Zoggoth [Refusé]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Zoggoth [Refusé] Empty [Candidature] Zoggoth [Refusé]

Message  yogzoggoth Mar 21 Juil - 23:39

Nom :ZOGGOTH
Classe :ARCHIMAGE
Niveau :42
Justifiez en quelques mots votre arbre de talent :j ai tout misé sur le dps de zone et je compte partir sur les 2 lasers ainssi que sur le poivre et bien sur le meteor^^

II. Vous
Age : 28
Disponibilités : tous les jours de la semaine de 17h a 0h00 et le week end le plus possible
Activité : (étudiant, salarié, chomeur, etc) salarier (chez darkwork pour les avertis^^)
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle :je suis mj a ADD depuis fort fort longtemps et les mages ba........jaime sa .sans savoir ce qu ils valaient dans ce , qu importe j aurais fait le maximum pour les faire briller ^^mais bon ils n ont pas eu a avoir besoin de mes services les mages dans ce se débrouille bien
Pourquoi avoir choisi Dragonica :je suis un geek ne vous suffira pas je présume?non et c est normale,il se trouve que je teste pratiquement toutes les beta(surtout celle de gpatato)et depuis que j ai essayé draconica j ai laissé tomber nombre de nouveautées (battleforge pour ne citer que lui)en bref l univers graphique est tout simplement rafraichissant et le systeme de jeu bien que simplet offre un challenge et des interractions sociale plutot sympa
Si vous venez d’une ancienne guilde, pourquoi en être parti :oui PRESTIGE qui n en a que le nom je ne tirerais pas sur la guilde dans son ensemble mais les 3 admines(donc la base) sont nombriliste a pleurer... j arreterais la^^
Configuration matérielle de votre PC : (votre connection & matos informatique)erf.....alors a la maison c est un peu la nasa (rapport a mon boulot)il y a de tout et n importe quoi^^ mais quelque soit le pc sur lequel je me co pas de soucis c est du lourd le plus petit si je me trompe pas a dans le ventre ASUS quadri core 2.5giga par pross une 9600 une agp quadri bande boxe 10 giga adsl carte reseaux cartre audio .......etc enfin sa va

III. Vous…et nous
Pourquoi avez-vous choisi Hopeless :parce que j aime bien canard(canarkette) et que mon ami rushband vous a rejoint ensuite votre site est bien fait il dénote une vrais volontée de bien faire les chose ,meme si je joue dans le seul but de prendre du plaisir une bonne coérence de jeu est appreciable^^
Charte lu et approuvée :vi
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde :et bien comme pour wow ,le faite de vivre une aventure ne prend son sens qu avec des amis, donc un bonne esprit d équipe un soutient pour les plus bas lvl et une touche d embition^pour pousser l ensemble a a ller plus loin et une bonne ambiance, mais sa c est le taf de chacun d entre nous^^
Qu’attendez-vous d’une guilde :de jouer avec des gents que j aime bien et avoir le sentiment d accomplir quelque chose de stimulant en équipe
Qu’attendez-vous de Dragonica ?DU CHALLENGE^^

yogzoggoth

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zoggoth [Refusé] Empty Re: [Candidature] Zoggoth [Refusé]

Message  Erynou Jeu 23 Juil - 12:46

Salut Zoggoth,

désolée pour cette attente dans la réponse.
Mais notre recrutement pour les Archimages est fermée !

Je te souhaite une bonne continuation.
Erynou
Erynou
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zoggoth [Refusé] Empty S N I F

Message  yogzoggoth Jeu 23 Juil - 16:59

Merci d'avoir prit la peine de me répondre ^^ Je vous souhaites du bon temps et du bon à vous, à bientôt in game ^^

Edit Nero : J'ai retiré les majuscules Smile

yogzoggoth

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zoggoth [Refusé] Empty Re: [Candidature] Zoggoth [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum